Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : fouiller (2)(...) Fouille : Sans être le spécialiste qu'est le roublard, vous avez tout intérêt à dépenser quelques points dans cette compétence pour au moins savoirfouillerconvenablement une pièce ou un trésor. De plus, un bonus de synergie appréciable en Survie est disponible. (...)
Dépensez sans compter, même si le bonus de synergie ne vous sera guère très utile, et améliorez au mieux cette compétence pourfouilleravec succès pièces et trésor, découvrir tous les passages secrets et identifier les pièges les mieux dissimulés. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...