Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
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Contient : arme (43)(...) Niveau de lanceur d'influx 1 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (3 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de l'influx). 1er Amélioration d'armepersonnelle EU, panoplie magique, talisman de compétence EU . Forgelier EU Façonneur RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d6+6 (15 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : coup (+3 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : coup (+3 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (40), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +3, Vol +2 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (5) +7 (+2 pour déchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (5) +7 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration(5)+8,Connaissances(mystères)(2) +4, Crochetage (2) +6, Désamorçage/sabotage (2) +6, Estimation (2) +4 (+2 pour le travail de forge), Fouille (2) +4, Utilisation d'objets magiques (5) +6 (+2 avec des parchemins) Dons : Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Ecriture de parchemins, Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : écu en acier de maître, arbalète légère de maître, 40 carreaux, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, 10 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 2 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de l'influx). 1er Amélioration d'armepersonnelle EU,armemagique, panoplie magique, talisman de compétence EU . Forgelier EU Façonneur RoE 3 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 3d6+9 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : coup (+4 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : coup (+4 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (60), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (5) +9 (+2 pour déchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (6) +8 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration(6)+9,Connaissances(mystères)(5) +7, Crochetage (2) +6, Désamorçage/sabotage (2) +6, Estimation (2) +4 (+2 pour le travail de forge), Fouille (2) +4, Utilisation d'objets magiques (6) +7 (+2 avec des parchemins) Dons : Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU, Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3. Equipement : écu en mithral de maître, arbalète légère de maître, 40 carreaux, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité,3 potions de réparation des dégâts modérés, 30 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 3 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/2 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU,armemagique, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Amélioration d'armure EU, renforcement de créature artificielle EU . Forgelier EU Façonneur RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 4d6+12 (28 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : coup (+5 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (80), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +4, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 16, Int 15, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (5) +14 (+2 pour déchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (7) +9 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration (7) +10, Connaissances (mystères) (5) +7, Crochetage (2) +6, Désamorçage/sabotage (2) +6, Estimation (5) +7 (+2 pour le travail de forge), Fouille (2) +4, Utilisation d'objets magiques (7) +13 (+2 avec des parchemins) Dons : Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU, Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : écu en mithral de maître, arbalète légère de maître, 40 carreaux, essence du thaumaturge, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité,3 potions de réparation des dégâts modérés, 20 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 4 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/3 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Amélioration d'armure EU, force du taureau, renforcement de créature artificielle EU . (...)
Forgelier EU Façonneur RoE 5 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 5d6+15 (35 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : coup (+5 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (100), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre, création d'armefamilière Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5, Vol +4 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (5) +15 (+2 pour déchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (8) +11 (+2pour réparer unforgelier), Concentration (8) +11, Connaissances (mystères) (5) +8, Crochetage (3) +7, Désamorçage/sabotage (3) +8, Estimation (5) +8 (+2 pour le travail de forge), Fouille (3) +6, Utilisation d'objets magiques (8) +14 (+2 avec des parchemins) Dons : Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU, Création d'armes et armures magiques, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU , Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : écu en mithral de maître, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bandeau d'Intelligence +2, capederésistance+1, essenceduthaumaturge,sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité, 3 potions de réparation des dégâts modérés, carillon d'ouverture, 30 pp Alignement : tous. Ajustement de niveau : Influx. (...)
Niveau de lanceur d'influx 5 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Amélioration d'armure EU, force du taureau, grâce féline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Armemagique suprême, corps artificiel de pierre EU . Forgelier EU Façonneur RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 6d6+18 (41 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +7 armure, +4 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : morgenstern+1(+8corpsàcorps,1d8+4) ; ou coup (+6 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern +1 (+8 corps à corps, 1d8+4) ; coup (+6 corps à corps, 1d4+2) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (150), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre, création d'armefamilière (morgenstern +1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +6, Vol +5 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (5) +15 (+2 pour déchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge)(9)+12 (+2 pour réparerun forgelier), Concentration (9) +12, Connaissances (mystères) (5) +8, Crochetage (4) +8, Désamorçage/sabotage (4) +9, Estimation (5) +8 (+2 pour le travail de forge), Fouille (4) +7, Utilisation d'objets magiques (9) +15 (+2 avec des parchemins) Dons : Accord d'armemagique EU, Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Création d'armes et armures magiques, Création de baguettes magiques, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU , Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : morgenstern +1, écu en mithral +2, blindage +2, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bandeau d'Intelligence +2, cape de résistance +1, essence du thaumaturge, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité,3 potions de réparation des dégâts modérés, carillon d'ouverture, 100 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 6 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Amélioration d'armure EU, force du taureau, grâce féline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Armemagique suprême, corps artificiel de pierre EU, défense anti-énergétique EU . Forgelier EU Façonneur RoE Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 7d6+21 (48 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +7 armure, +4 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+8 Attaque : morgenstern +1 (+10 corps à corps, 1d8+5) ; ou coup (+8 corps à corps, 1d4+3) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern +1 (+10 corps à corps, 1d8+5) ; coup (+8 corps à corps, 1d4+3) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (200), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre, création d'armefamilière (morgenstern +1), potentiel métamagique Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +6, Vol +5 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 8, Cha 12 Compétences :Artdelamagie(5)+15(+2pourdéchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (10) +13 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration (10) +13, Connaissances (mystères) (5) +8, Crochetage (5) +9, Désamorçage/sabotage (5) +10, Estimation (5) +8 (+2 pour le travail de forge), Fouille (5) +8, Utilisation d'objets magiques (10) +16 (+2 avec des parchemins). Dons : Accord d'armemagique EU, Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Création d'armes et armures magiques, Création de baguettes magiques, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU , Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : morgenstern +1, écu en mithral +2, blindage +2, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bandeaud'Intelligence+2,ceinturondeForce+2, cape de résistance +1, essence du thaumaturge, fourreau à baguette, baguette de projectiles magiques (niveau 9), baguette de soins légers, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité,3 potions de réparation des dégâts mo dérés, carillon d'ouverture, 110 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 7 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Amélioration d'armure EU, force du taureau, grâce féline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Armemagique suprême, corps artificiel de pierre EU, défense anti-énergétique EU . Forgelier EU Façonneur RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 8d6+24 (54 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+3 Dex, +7 armure, +4 bouclier), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : morgenstern +1 (+11 corps à corps, 1d8+5) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+3) ; ou arbalète légère de maître (+10 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern +1 (+11/+6 corps à corps, 1d8+5) ; coup (+9/+4 corps à corps, 1d4+3) ; ou arbalète légère de maître (+10 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (250), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre, création d'armefamilière (morgenstern +1), potentiel métamagique Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +6 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 18, Sag 8, Cha 12 Compétences :Artdelamagie(5)+16(+2pourdéchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (11) +15 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration (11) +14, Connaissances (mystères) (5) +9, Crochetage (6) +11, Désamorçage/sabotage (6) +12, Estimation (5) +9 (+2 pour le travail de forge), Fouille (7) +11, Utilisation d'objets magiques (11) +17 (+2 avec des parchemins) Dons : Accord d'armemagique EU, Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Création d'armes et armures magiques, Création de baguettes magiques, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU , Maître des baguettes EU, Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : morgenstern +1, écu en mithral +2, blindage +2, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bandeau d'Intelligence +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, cape de résistance +1, essence du thaumaturge, fourreau à baguette, baguette d'éclair (niveau 10), baguette de soins légers, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité,3 potions de réparation des dégâts modérés, carillon d'ouverture, 120 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 8 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/4/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Endurance de l'ours, force du taureau, grâce féline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Amélioration d'armure suprême EU,armemagique suprême, corps artificiel de pierre EU, défense anti-énergétique EU ; 4e -Amélioration d'armeEU, bouclier de la foi de groupe EU . Forgelier EU Façonneur RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 9d6+27 (61 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : morgenstern +1 (+11 corps à corps, 1d8+5) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+3) ; ou bras-arbalète (+12 distance, 1d8+3/19-20) Attaque à outrance : morgenstern +1 (+11/+6 corps à corps, 1d8+5) ; coup (+9/+4 corps à corps, 1d4+3) ; ou bras-arbalète (+12/+7 distance, 1d8+3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (300), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre, création d'armefamilière (morgenstern +1), potentiel métamagique Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +6 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 18, Sag 8, Cha 12 Compétences :Artdelamagie(5)+16(+2pourdéchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (12) +16 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration (12) +15, Connaissances (mystères) (5) +9, Crochetage (8) +13, Désamorçage/sabotage (7) +13, Estimation (5) +9 (+2 pour le travail de forge), Fouille (8) +12, Utilisation d'objets magiques (12) +18 (+2 avec des parchemins) Dons : Accord d'armemagique EU, Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Création d'armes et armures magiques, Création de baguettesmagiques,Créationdesceptresmagiques, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU, Maître des baguettes EU , Maniement d'unearmeexotique (arbalète légère à répétition), Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : morgenstern +1, écu en mithral +2, blindage +2, bras-arbalète, bandeau d'Intelligence +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, essence du thaumaturge, fourreau à baguette, baguette d'éclair (niveau 10), baguette de soins légers, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité, 3 potions de réparation des dégâts modérés, carillon d'ouverture, 80 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 9 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e -Endurance de l'ours, force du taureau, grâce féline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Amélioration d'armure suprême EU,armemagique suprême, corps artificiel de pierre EU, défense anti-énergétique EU ; 4e -Amélioration d'armeEU, bouclier de la foi de groupe EU, globe d'invulnérabilité partielle. Forgelier EU Façonneur RoE 10 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 10d6+30 (67 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+10 Attaque : morgenstern +1 (+12 corps à corps, 1d8+5) ; ou coup (+10 corps à corps, 1d4+3) ; ou bras-arbalète (+13 distance, 1d8+3/19-20) Attaque à outrance : morgenstern +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+5) ; coup (+10/+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou bras-arbalète (+13/+8 distance, 1d8+3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, influx, réserve créative (400), avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, création d'objets magiques, désamorçage de pièges, influx personnel, armes de guerre, création d'armefamilière (morgenstern +1), potentiel métamagique Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +7 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 18, Sag 8, Cha 12 Compétences :Artdelamagie(5)+16(+2pourdéchiffrer des sorts sur parchemins), Artisanat (travail de forge) (13) +17 (+2 pour réparer un forgelier), Concentration (13) +16, Connaissances (mystères) (5) +9, Crochetage (9) +14, Désamorçage/sabotage (8) +14, Estimation (5) +9 (+2 pour le travail de forge), Fouille (10) +14, Utilisation d'objets magiques (13) +19 (+2 avec des parchemins) Dons : Accord d'armemagique EU, Artisan extraordinaire EU, Artisan légendaire EU, Corps de mithral EU , Création d'armes et armures magiques, Création de baguettesmagiques,Créationdesceptresmagiques, Création d'objets merveilleux, Ecriture de parchemins, Fluidité du mithral EU, Maître des baguettes EU , Maniement d'unearmeexotique (arbalète légère à répétition), Préparation de potions Langues : Commun, Géant, Nain Environnement : Aundair, Brélande, Cyre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : morgenstern +1, écu en mithral +2, blindage +2, bras-arbalète, bandeau d'Intelligence +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, essence du thaumaturge, fourreau à baguette, baguette d'éclair (niveau 10), baguette de soins légers, sceptre de métamagie mineure (incantation rapide), sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de réparation de forgelier, outils de maître cambrioleur, trieur de parchemins, parchemin d'agrandissement, parchemin de brume de dissimulation, parchemin de charme-personne, parchemin de compréhension des langages, parchemin de déguisement, parchemin de disque flottant de Tenser, parchemin de feuille morte, parchemin d'identification, parchemin de monture, parchemin de rapetissement, parchemin de rayon affaiblissant, parchemin de regain d'assurance, parchemin de repli expéditif, parchemin de saut, parchemin de verrouillage, parchemin de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveur divine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le Mal, parchemin de déblocage, parchemin d'invisibilité, parchemin de lévitation, parchemin de silence, parchemin de restauration partielle, parchemin de zone de vérité, 3 potions de réparation des dégâts modérés, carillon d'ouverture, 90 pp Alignement : tous Ajustement de niveau : Influx. Niveau de lanceur d'influx 10 (+1 pour tout influx lancé sur lui-même). Influx préparés (4/4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau de l'influx). 1er -Amélioration d'armepersonnelle EU, bouclier de la foi, panoplie magique, talisman de compétence EU ; 2e Endurancedel'ours,forcedutaureau,grâceféline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Amélioration d'armure suprême EU,armemagique suprême, corps artificiel de pierre EU, défense anti-énergétique EU ; 4e -Amélioration d'armeEU, bouclier de la foi de groupe EU , globe d'invulnérabilité partielle. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Eberron -Univers, Races of Eberron.Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...