PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : magiques (15)(...) Grâce à ces pouvoirs aussi incompris que puissants, ils renforcent leur corps et obtiennent des pouvoirs mystiques, empruntés aux créaturesmagiquesauxquelles ils vouent bien souvent un culte par la même occasion. Les totems animaux sont très appréciés et portent une symbolique forte parmi les tribus sauvages, et les créaturesmagiquessont des symboles encore plus puissants. Les sorciers se servent de ces traditions animales enracinées dans la culture pour établir leur rôle au sein de la tribu et justifier la puissance qui leuraétéaccordée. (...)
Mais qu'ils soient entourés d'alliés ou seuls, les sorciers tribaux restent des ennemis redoutables, versatiles et possédant les pouvoirs de dizaines de créaturesmagiques. La chasse de gros gibier, en particulier de gibier intelligent et représentant un certain défi, comme les groupes d'aventuriers, est un de leur passe-temps favoris. (...)
Sorcier tribal 5 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+3d8+23 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +4/+14 Attaque : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +2, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +7, Intimidation (7) +12, Perception auditive (7) +8, Survie (8) +9 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+3d8+33 (64 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+16 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 23, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+30 (65 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +9, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +13, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (7) +12, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 6 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+42 (77 pv) Classe d'armure : 21 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+19 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +15, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 23, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+35 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +10, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +15, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (10) +15, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de rapidité, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+49 (90 pv) Classe d'armure : 21 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+19 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to- tem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 23, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+40 (86 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 24 (+2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +6/+18 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+14/+9 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +11, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +16, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 20, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +10, Intimidation (11) +16, Perception auditive (10) +11, Saut +6, Survie (10) +11 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+4), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+56 (102 pv) Classe d'armure : 22 (-2 rage, +2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+20 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 24, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+45 (97 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+9) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +12, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Détection +6, Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (12) +17, Perception auditive (11) +12, Saut +6, Survie (11) +12 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de flou, 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+63 (115 pv) Classe d'armure : 23 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+11) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+11) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to-11 tem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +19, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 24, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 10 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+50 (107 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 14, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +8/+23 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +13, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 22, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (13) +16, Perception auditive (12) +13, Saut +6, Survie (12) +13 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +4, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de bouclier de force, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+5), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 10 ; capacity 2 ; soulmelds 5 ; chakra binds 2. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane (+4 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), urskan greaves 2 (marche à vitesse normale et +5 aux tests d'Equilibre sur la glace, résistance au froid (10), +2d4 points de dégâts au terme d'une charge ; lié au feet chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+70 (127 pv) Classe d'armure : 25 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +8/+25 Attaque : griffe (+20 corps à corps, 1d4+12) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+8) Attaqueàoutrance :griffe(+20/+15corpsàcorps, 1d4+12) et 3 griffes (+18 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+8) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +20, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créaturesmagiquesCaractéristiques : For 26, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8 Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...