PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : potion (4)(...) Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+35 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +10, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +15, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (10) +15, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier,potionde rapidité, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+40 (86 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 24 (+2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +6/+18 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+14/+9 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +11, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +16, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +10, Intimidation (11) +16, Perception auditive (10) +11, Saut +6, Survie (10) +11 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier,potionde bouclier de la foi (+4), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+45 (97 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+9) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +12, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Détection +6, Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (12) +17, Perception auditive (11) +12, Saut +6, Survie (11) +12 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier,potionde flou, 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. (...)
Sorcier tribal 10 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+50 (107 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 14, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +8/+23 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +13, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (13) +16, Perception auditive (12) +13, Saut +6, Survie (12) +13 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +4, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de bouclier de force, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier,potionde bouclier de la foi (+5), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...