PNJ à thème : Le tueur à gages
sur Le Scriptorium au format (321 Ko)
Contient : magiques (11)(...) Tueur à gages 1 : Gnome murmure RP Roublard 1 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 1d6+3 (9 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+4 Dex, +2 armure, +1 taille), contact 15, pris au dépourvu 13 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +0/-3 Attaque : épée courte (+5 corps à corps, 1d4+1/1920) ; ou arbalète de poing (+5 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte (+5 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou arbalète de poing (+5 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaquesspéciales:attaquesournoise(+1d6),+1aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +3, Vol +1 Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +8, Crochetage (4) +8, Déguisement (4) +2, Déplacement silencieux (4) +12, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Discrétion (4) +16, Evasion (4) +8, Fouille (4) +6, Perception auditive (4) +7 Dons : Attaque en finesse, Frappe aphonisante RP Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : épéecourte, arbalète depoing,60 carreaux, armure de cuir, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 po Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Pouvoirsmagiques. (...)
Tueur à gages 2 : Gnome murmure RP Roublard 1 / Brute AE 1 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 1d6+1d10+6 (17 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+4 Dex, +3 armure, +1 taille), contact 15, pris au dépourvu 14 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +1/-2 Attaque : épée courte de maître (+7 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+7 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte de maître (+7 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+7 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaquesspéciales:attaquesournoise(+1d6),+1aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +8, Bluff (2) +0, Crochetage (4) +10, Déguisement (4) +2, Déplacement silencieux (4) +12, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Discrétion (4) +16, Escalade (2) +3 (+2 avec du matériel), Evasion (4) +8, Fouille (4) +6, Perception auditive (4) +7, Saut (2) +3 Dons : Attaque en finesse, Frappe aphonisante RP Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : épée courte de maître, arbalète de poing de maître, 60 carreaux, armure de cuir cloutée de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 15 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Pouvoirsmagiques. (...)
Tueur à gages 3 : Gnome murmure RP Roublard 1 / Brute AE 2 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 1d6+2d10+9 (26 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+4 Dex, +4 armure, +1 taille), contact 15, pris au dépourvu 15 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +2/-1 Attaque : épée courte de maître (+9 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+8 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance: épée courte de maître (+9 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou épée courte de maître (+7 corps à corps, 1d4+1/19-20) et épée courte de maître (+7 corps à corps, 1d4/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+8 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+6 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+6 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaquesspéciales:attaquesournoise(+1d6),+1aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +8, Bluff (4) +2, Crochetage (4) +10, Déguisement (4) +2, Déplacement silencieux (4) +12, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Discrétion (4) +16, Escalade (4) +5 (+2 avec du matériel), Evasion (4) +8, Fouille (4) +6, Perception auditive (4) +7, Saut (4) +5 Dons: Armede prédilection (épée courte), Attaqueen finesse, Combat à deux armes, Frappe aphonisante RP Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : 2 épées courtes de maître, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Pouvoirsmagiques. (...)
Tueur à gages 4 : Gnome murmure RP Roublard 1 / Brute AE 3 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 1d6+3d10+12 (34 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +5 armure, +1 taille, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 17 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +3/+0 Attaque : épée courte de maître (+10 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+9 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte de maître (+10 corps à corps, 1d4+1/19-20) ; ou épée courte de maître (+8 corps à corps, 1d4+1/19-20) et épée courte de maître (+8 corps à corps, 1d4/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+9 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+7 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+7 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaquesspéciales:attaquesournoise(+1d6),+1aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 16, Int 15, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +10, Bluff (5) +3, Crochetage (4) +10, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (4) +12, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Diplomatie +0, Discrétion (4) +16, Escalade (5) +6 (+2 avec du matériel), Escamotage (3) +9, Evasion (4) +8, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (4) +7, Saut (5) +6 Dons: Arme de prédilection (épéecourte),Attaque en finesse, Combat à deux armes, Frappe aphonisante RP Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : 2 épées courtes de maître, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Pouvoirsmagiques. (...)
Tueur à gages 5 : Gnome murmure RP Roublard 1 / Brute AE 4 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 1d6+4d10+15 (43 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +5 armure, +1 taille, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 17 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +4/+1 Attaque : épée courte de maître (+11 corps à corps, 1d4+3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+10 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte de maître (+11 corps à corps, 1d4+3/19-20) ; ou épée courte de maître (+9 corps à corps, 1d4+3/19-20) et épée courte de maître (+9 corps à corps, 1d4+2/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+10 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+8 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+8 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaquesspéciales:attaquesournoise(+1d6),+1aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 12, Dex 18, Con 16, Int 15, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +10, Bluff (7) +5, Crochetage (4) +10, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (4) +17, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Diplomatie +0, Discrétion (4) +16, Escalade (5) +6 (+2 avec du matériel), Escamotage (7) +13, Evasion (4) +8, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (4) +7, Saut (5) +6 Dons : Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Frappe aphonisante RP, Spécialisation martiale (épée courte) Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : 2 épées courtes de maître, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, 1 dose de fluide cervical de charognard rampant, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Pouvoirsmagiques. (...)
Tueur à gages 6 : Gnome murmure RP Roublard 2 / Brute AE 4 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 2d6+4d10+18 (49 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +5 armure, +1 taille, +1 parade, +1 bouclier), contact 17, pris au dépourvu 18 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +5/+2 Attaque : épée courte de maître (+13 corps à corps, 1d4+3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+12 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte de maître (+13 corps à corps, 1d4+3/19-20) ; ou épée courte de maître (+11 corps à corps, 1d4+3/19-20) et épée courte de maître (+11 corps à corps, 1d4+2/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+12 distance, 1d3/1920) ; ou arbalète de poing de maître (+10 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+10 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaquesspéciales:attaquesournoise(+1d6),+1aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 12, Dex 20, Con 16, Int 15, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (6) +13, Bluff (7) +5, Crochetage (4) +11, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (8) +22, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Diplomatie +0, Discrétion (8) +21, Equilibre +7, Escalade (5) +6 (+2 avec du matériel), Escamotage (7) +14, Evasion (4) +9, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (4) +7, Saut (5) +8 Dons : Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes, Frappe aphonisante RP, Spécialisation martiale (épée courte) Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : 2 épées courtes de maître, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, 1 dose de fluide cervical de charognard rampant, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Pouvoirsmagiques. Silence(comme le sort du même nom, centré sur le personnage) ; 1 fois/jour avec un niveau de lanceur de sorts de 6. (...)
Tueur à gages 7 : Gnome murmure RP Roublard 2 / Brute AE 4 / Assassin 1 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 3d6+4d10+21 (56 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+5 Dex, +5 armure, +1 taille, +1 parade, +1 bouclier, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 19 ; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +5/+2 Attaque : épée courte +1 (+13 corps à corps, 1d4+4/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+12 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte +1 (+13 corps à corps, 1d4+4/19-20) ; ou épée courte +1 (+11 corps à corps, 1d4+4/19-20) et épée courte +1 (+11 corps à corps, 1d4+3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+12 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+10 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+10 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6), attaque mortelle (DD 13), +1 aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités: traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges, esquive totale, sorts, utilisation du poison Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 12, Dex 20, Con 16, Int 15, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (8) +15, Bluff (7) +5, Crochetage (4) +11, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (8) +22, Désamorçage/sabotage (4) +6, Détection (4) +7, Diplomatie +0, Discrétion (8) +21, Equilibre +7, Escalade (5) +6 (+2 avec du matériel), Escamotage (7) +14, Evasion (8) +13, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (4) +7, Saut (5) +8 Dons : Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes, Frappe aphonisante RP, Spécialisation martiale (épée courte) Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : 2 épées courtes +1, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, 1 dose de fluide cervical de charognard rampant, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 40 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Tueur à gages 8 : Gnome murmure RP Roublard 2 / Brute AE 4 / Assassin 2 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 4d6+4d10+24 (62 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+5 Dex, +5 armure, +1 taille, +1 parade, +1 bouclier, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu -; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +6/+3 Attaque : épée courte +1 (+14 corps à corps, 1d4+5/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+13 distance, 1d3/19-20) Attaque à outrance : épée courte +1 (+14/+9 corps à corps, 1d4+5/19-20) ; ou épée courte +1 (+12/+7 corps à corps, 1d4+5/19-20) et épée courte +1 (+12 corps à corps, 1d4+4/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+13 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+11 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+11 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6), attaque mortelle (DD 15), +1 aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges, esquive totale, sorts, utilisation du poison, esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +8, Vol +3 ; +1 contre le poison Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (11) +18, Bluff (7) +5, Crochetage (4) +11, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (8) +22, Désamorçage/sabotage (4) +7, Détection (4) +7, Diplomatie +0, Discrétion (8) +26, Equilibre +7, Escalade (5) +7 (+2 avec du matériel), Escamotage (8) +15, Evasion (11) +16, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (4) +7, Saut (5) +9 Dons : Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes, Frappe aphonisante RP, Spécialisation martiale (épée courte) Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : 2 épées courtes +1, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +1, anneau de protection +1, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, cape d'elfe, bracelets de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, 1 dose de fluide cervical de charognard rampant, 1 dose de bile de dragon, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 50 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Tueur à gages 9 : Gnome murmure RP Roublard 2 / Brute AE 4 / Assassin 3 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 5d6+4d10+36 (78 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+5 Dex, +6 armure, +1 taille, +1 parade, +1 bouclier, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu -; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +7/+4 Attaque : épée courte +1 (+15 corps à corps, 1d4+5/17-20) ; ou arbalète de poing de maître (+14 distance, 1d3/19-20) Attaqueàoutrance: épée courte+1 (+15/+10 corps à corps, 1d4+5/17-20) ; ou épée courte +1 (+13/+8 corps à corps, 1d4+5/17-20) et épée courte +1 (+13 corps à corps, 1d4+4/17-20) ; ou arbalète de poing de maître (+14 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+12 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+12 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6), attaque mortelle (DD 16), +1 aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges, esquive totale, sorts, utilisation du poison, esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +10, Vol +4 ; +1 contre le poison Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 18, Int 16, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (12) +19, Bluff (7) +5, Crochetage (4) +11, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (8) +22, Désamorçage/sabotage (4) +7, Détection (4) +12, Diplomatie +0, Discrétion (8) +26, Equilibre +7, Escalade(5)+7(+2avecdumatériel),Escamotage(12) +19, Evasion (12) +17, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (5) +8, Saut (5) +9 Dons : Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes, Frappe aphonisante RP, Science du critique (épée courte), Spécialisation martiale (épée courte) Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : 2 épées courtes +1, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +2, anneau de protection +1, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, cape d'elfe, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, 1 dose de fluide cervical de charognard rampant, 1 dose de bile de dragon, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Tueur à gages 10 : Gnome murmure RP Roublard 2 / Brute AE 4 / Assassin 4 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 6d6+4d10+40 (85 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+5 Dex, +6 armure, +1 taille, +1 parade, +1 bouclier, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu -; bonus d'esquive de +4 contre les géants Attaque de base/lutte : +8/+5 Attaque : épée courte +2 (+17 corps à corps, 1d4+6/17-20) ; ou arbalète de poing de maître (+15 distance, 1d3/19-20) Attaqueàoutrance: épéecourte+2(+17/+12corps à corps, 1d4+6/17-20) ; ou épée courte +2 (+15/+10 corps à corps, 1d4+6/17-20) et épée courte +2 (+15 corps à corps, 1d4+5/17-20) ; ou arbalète de poing de maître (+15 distance, 1d3/19-20) ; ou arbalète de poing de maître (+13 distance, 1d3/19-20) et arbalète de poing de maître (+13 distance, 1d3/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6), attaque mortelle (DD 17), +1 aux jets d'attaque contre les kobolds et les gobelinoïdes Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, vision dans le noir (18 m), pouvoirsmagiques, recherche des pièges, esquive totale, sorts, utilisation du poison, esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +10, Vol +4 ; +2 contre le poison Caractéristiques : For 14, Dex 20, Con 18, Int 16, Sag 12, Cha 6 Compétences : Acrobaties (13) +20, Bluff (7) +5, Crochetage (4) +11, Déguisement (4) +2 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux (12) +26, Désamorçage/sabotage (4) +7, Détection (4) +12, Diplomatie +0, Discrétion (8) +26, Equilibre +7, Escalade(5)+7 (+2avec dumatériel),Escamotage(13) +20, Evasion (13) +18, Fouille (4) +6, Intimidation +0, Perception auditive (5) +8, Saut (5) +9 Dons : Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes, Frappe aphonisante RP, Science du critique (épée courte), Spécialisation martiale (épée courte) Langues : Commun, Gnome, Elfique, Sylvestre Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : 2 épées courtes +2, 2 arbalètes de poing de maître, 60 carreaux, chemise de mailles de mithral +2, anneau de protection +1, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, cape d'elfe, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, 1 dose d'ajonc à feuilles bleues, 1 dose de venin de scorpion monstrueux (taille G), 1 dose d'huile de taggit, 1 dose de fluide cervical de charognard rampant, 1 dose de bile de dragon, 1 dose de ténébreux vireux, 3 doses de poudre de dissimulation des traces, outils de crochetage de qualité, matériel d'escalade, 50 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)Cette aide de jeu présente le tueur à gages (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour des personnages sur la piste d'assassins. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder Races de la Pierre, mais il est également conseillé d'avoir accès aux manuels ...