Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : capacité (5)(...) Une réussite critique rend la copie virtuellement impossible à distinguer de l'original. Jeux (INT) : C'est lacapacitéà comprendre et à jouer à des jeux de hasard. Cela inclut le calcul des probabilités, garder son sang-froid en cas de mises importantes, remarquer quand quelqu'un triche ou que le jeu est truqué. Imitation (INT+CHA) : Lacapacitéà reproduire la voix, l'accent et les manières de quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle est associée aux Déguisements, elle permet à l'agent d'usurper l'identité d'une personne précise. (...)
Toutefois, cette personne doit avoir une certaine méfiance sous-jacente pour que le test soit nécessaire. Perspicacité (INT+POU) : La perspicacité est lacapacitéde lire le langage corporel, le comportement, les signaux verbaux ou non d'un individu, afin de déterminer ses motivations et son état d'esprit. (...)
Connaissance (Code secret) (INT) (ou Décryptage) : Le Mereghn utilise différents codes et messages cryptés pour assurer la protection de ses communications. Cette compétence représente lacapacitédu personnage à crypter l'information, qu'elle soit écrite ou verbale, avec un code qui ne peut être déchiffré que par un autre agent du Mereghn versé dans cette connaissance. (...)
Un personnage peut aussi l'utiliser pour décrypter les messages codés par des personnes extérieures au Mereghn. Mémoriser (INT) : Lacapacitéd'utiliser une grande variété de tours et de moyens mnémotechniques, en vue d'enregistrer parfaitement les noms, les visages, les événements, des séquences et des processus dans sa mémoire. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...