DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : connaissances (22)(...) Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 enConnaissances(mystères), degré de maîtrise de 6 enConnaissances(psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. (...)
Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art de la magie (Int), Art psi* (Int), Artisanat (Int), Concentration* (Con),Connaissances(mystères) (Int),Connaissances(psionique)*(Int),Décryptage (Int) et Profession (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour la description de ces nouvel164 les compétences et leur utilisation spécifique. (...)
belliciste : Conditions : Pour devenir génie belliciste, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Alignement. Ne doit pas être chaotique. Bonus de base à l'attaque. +3 Compétences. Degré de maîtrise de 2 enConnaissances(histoire), degré de maîtrise de 8 enConnaissances(psionique). Capacité psionique. Doit posséder une réserve d'au moins 1 point psi. Spécial. (...)
Compétences de classe : Les compétences du génie belliciste (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con),Connaissances(histoire) (Int),Connaissances(psionique)* (Int) et Intimidation (Cha). * Cf. Chapitre 3 pour la description de ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. Les autres compétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. (...)
Conditions : Pour devenir métamédium, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 4 en Art psi, degré de maîtrise de 8 enConnaissances(psionique). Don. Harmonie cristalline. Capacité psionique. Niveau 4 de manifestation. (...)
Compétences de classe : Les compétences du métamédium (et la caractéristiquedontchacunedépend) sont :Artpsi*(Int), Artisanat (au choix) (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con) etConnaissances(psionique)* (Int). * Cf. Chapitre 3 pour la description de ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. (...)
Compétences de classe : Les compétences du poing de Zuoken (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art psi* (Int), Artisanat (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con),Connaissances(psionique)* (Int),Connaissances(religion) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Evasion (Dex), Perception auditive (Sag), Psychologie (Sag) et Saut (For). * Cf. (...)
Conditions : Pour devenir psion évanescent, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 8 en Art psi, degré de maîtrise de 8 deConnaissances(psionique). Don. Corps psionique. Capacité psionique. capacité de manifester des facultés du 3e niveau. (...)
Compétences de classe : Les compétences du psion évanescent (et la caractéristiquedontchacunedépend) sont:Artpsi(Int)*, Artisanat (au choix) (Int), Autohypnose* (Sag), Bluff (Cha), Concentration* (Con),Connaissances(plans) (Int),Connaissances(psionique)* (Int), Déguisement (Cha) et Psychologie (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour la description de ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. (...)
Degré de maîtrise de 1 en Artisanat (alchimie), degré de maîtrise de 8 en Concentration, degré de maîtrise de 2 enConnaissances(psionique). Capacité psionique. Doit posséder une réserve d'au moins 1 point psi. Spécial. (...)
Compétences de classe : Les compétences du translocateur (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Art psi* (Int), Artisanat (Int), Autohypnose* (Sag), Concentration* (Con),Connaissances(folklore local) (Int),Connaissances(psionique)* (Int), Crochetage (Dex), Déplacement silencieux (Dex), Désamorçage/sabotage (Int), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Equilibre (Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Evasion (Dex), Fouille (Int), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Profession (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Représentation (Cha), Saut (For) et Utilisation d'objets psioniques* (Cha). * Cf. (...)
Conditions : Pour devenir tueur d'illithids, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Bonus de base à l'attaque. +4. Compétence. Degré de maîtrise de 4 enConnaissances(exploration souterraine). Don. Pistage. Capacité psionique. Doit disposer d'une réserve d'au moins 1 point psi. (...)
Compétences de classe : Lescompétencesdutueurd'illithids(etlacaractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Bluff (Cha), Concentration* (Con),Connaissances(exploration souterraine) (Int), Détection (Sag), Perception auditive (Sag), Psychologie (Sag) et Survie (Sag). (...)
Conditions : Pour devenir un veneur d'âmes, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 8 enConnaissances(psionique), degré de maîtrise de 4 en Diplomatie. Don. Regard inquisiteur. Capacité psionique. (...)
Compétences de classe : Les compétences du veneur d'âmes (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art psi* (Int), Artisanat (au choix) (Int), Autohypnose* (Sag), Bluff (Cha), Concentration* (Con),Connaissances(psionique)*(Int),Diplomatie(Cha)etPsychologie (Sag). * Cf. Chapitre 3 pour la description de ces nouvelles compétences et leur utilisation spécifique. (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...