DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : tests (22)(...) Cette armure flotte psioniquement dans l'eau ou tout autre liquide similaire, annulant du même coup le malus auxtestsde Natation dû au port d'une armure. En outre, elle confère un bonus de circonstances de +4 auxtestsde Natation. Pyschoportation faible ; NM 4 ; Création d'armes et armures psioniques, flottaison ; Prix +4 000 po. (...)
Cette armure confère un champ de vision plus large que la normale, de sorte que les adversairesquiprennentleporteur entenaillene bénéficient que d'un bonus de +1 au jet d'attaque contre +2 habituellement (les roublards peuvent toujours porter une attaque sournoise car le porteur reste en partie pris en tenaille). Le personnage bénéficie d'un bonus d'altération de +1 auxtestsde Détection, mais il est victime d'un malus de -2 aux jets de sauvegarde contre les attaques de regard. (...)
Anneau d'autosuffisance. Cet anneau de cristal confère en permanence à son porteur un bonus d'aptitude de +10 auxtestsd'Autohypnose. Psychométabolisme modéré ; NM 7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Autohypnose ; Prix 10 000 po. (...)
Gants de poigne titanesque. Lorsque l'utilisateur porte ces gants, il gagne un bonus d'altération de +8 auxtestsde lutte. La faculté se déclenche dès que le porteur se trouve en situation de lutte. Ce bonus dure jusqu'à 7 rounds par utilisation, jusqu'à 3 fois par jour. (...)
Masque cristallin d'artisanat psionique. Un masque cristallin d'artisanat psionique confère à son porteur un bonus d'aptitude de +10 auxtestsd'Art psi. Clairsentience modérée ; NM 7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Art psi ; Prix 10 000 po ; poids 250 g. (...)
Chacun des divers masques cristallins de connaissance confère à 199 son porteur un bonus d'aptitude de +5 à un type spécifique detestsde Connaissances. Ainsi, un masque ajoutera un bonus auxtestsde Connaissances (psionique) alors qu'un autre offrira un bonus auxtestsde Connaissances (histoire). Clairsentience faible ; NM 3 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 5 pour la compétence de Connaissances appropriée ; Prix 2 500 po ; poids 250 g. Masque cristallin de discernement. Le porteur d'un masque cristallin de discernement peut effectuer destestsde Psychologie avec un bonus d'intuition de +10. Clairsentiencemodérée;NM7;Créationd'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Psychologie ; Prix 10 000 po ; poids 250 g. (...)
Le porteur d'un masque cristallin de peur est capable de terrifier d'autres créatures. Il effectue sestestsd'Intimidation avec un bonus d'aptitude de +10. Clairsentience modérée ; NM7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Intimidation ; Prix 10 000 po ; poids 250 g. Masque cristallin de recherche. Le porteur d'un masque cristallin de recherche peut effectuer destestsde Fouille avec un bonus d'aptitude de +10. Clairsentience modérée ; NM 7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Fouille ; Prix 10 000 po ; poids 250 g. (...)
Masque cristallin de recherche instinctive. Le porteur d'un masque cristallin de détection instinctive peut effectuer destestsde Fouille et de Détection avec un bonus d'intuition de +9. Clairsentience modérée ; NM 7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 9 en Détection et en Fouille ; Prix 20 250 po ; poids 250 g. (...)
Chacune des diverses menottes psioniques est une manchette de métal qui se referme d'elle-même autour du poignet (DD 27 pour lestestsde Crochetage). La manchette limite le nombre total de points psi que le personnage psionique qui la porte peut utiliser durant un même round (quel que soit le montant de sa réserve totale) ou inhibe complètement sa capacité à manifester des facultés. (...)
Peau d'agilité. Cette peau psychoactive confère en permanence à son porteur un bonus d'aptitude de +10 auxtestsd'Acrobaties. Psychométabolisme modéré ; NM 8 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Acrobatie ; Prix 10 000 po ; Poids 1 kg. (...)
Peau de l'araignée. Cette peau psychoactive confère en permanence à son porteur un bonus d'aptitude de +20 auxtestsd'Escalade et lui fait bénéficier des effets de la faculté équilibre corporel. Trois fois par jour, le porteur peut manifester ectoplasme d'enchevêtrement contre une cible située dans un rayon de 9 mètres. (...)
Cette peau psychoactive s'adapte aux textures et aux couleurs environnantes, ce qui confère en permanence un bonus d'altération de +10 auxtestsde Discrétion de son porteur. Psychométabolisme faible ; NM 3 ; Création d'objets universels, caméléon ; Prix 18 000 po ; Poids 1 kg. (...)
Concentration. Ce troisième oeil confère en permanence à son porteur un bonus d'aptitude de +10 auxtestsde Concentration. Télépathiemodérée;NM7;Créationd'objetsuniversels, degré de maîtrise de 10 en Concentration ; Prix 10 000 po. Conscience. Ce troisième oeil confère en permanence à son porteur un bonus d'aptitude de +10 auxtestsde Détection. Clairsentiencemodérée;NM7;Créationd'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Détection ; Prix 10 000 po. (...)
Tant qu'il est porté, un troisième oeil de pénétration confère à son utilisateur un bonus de +2 auxtestsde niveau de manifestation visant à vaincre la résistance psionique d'une créature. Clairsentience puissante ; NM 15 ; Création d'objets universels, inflexion de la réalité ; Prix 8 000 po. (...)
Clairsentience faible ; NM 3 ; Création d'objets universels, perception clairsentiente ; Prix 24 000 po. Renseignements. Le porteur de ce troisième oeil bénéficie d'un bonus d'aptitude de +10 auxtestsde Renseignements. Clairsentience modérée ; NM 7 ; Création d'objets universels, degré de maîtrise de 10 en Renseignements ; Prix 10 000 po. (...)
Les adversaires qui le prennent en tenaille bénéficient d'un simple bonus de +1 lorsqu'ils attaquent le porteur, et non de +2 (les roublards infligent leurs dégâts d'attaque sournoise puisqueleporteuresttoutdemême prisentenaille). Le porteur bénéficie d'un bonus d'altération de +1 auxtestsde Détection, mais il subit un malus de -2 aux sauvegardes contre les attaques de regard. Clairsentience faible ; NM 1 ; Création d'objets universels, vision d'ubiquité ; Prix 3 000 po. (...)Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...