Les Maîtres du Néant
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Contient : magie (13)(...) Merci à Aravilar, Namo, Sethie, Sephirel et Thaddeus pour leur contribution. Pour mémoire... Tout comme les pouvoirs conférés par les vestiges du Recueil deMagie(Tome of Magic), ceux des vestiges listés ci-dessous sont tous des pouvoirs surnaturels. Vous pouvez vous référer à la page 19 du Recueil deMagiepour vous rafraîchir la mémoire à propos des règles régissant ces différents pouvoirs, mais voici quelques rappels utiles : - Tous les pouvoirs conférés par un vestige sont d'origine surnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés comme magiques ou psioniques. - Les pouvoirs surnaturels sont de nature magique et donc réprimés par un champ d'antimagie. - Les pouvoirs surnaturels ne sont pas pas sujets à la résistance à lamagie(ou psionique). - Si un pouvoir surnaturel conféré par un vestige réplique les effets d'un sort, d'un mystère demagiedes ombres ou d'une faculté, le niveau de lanceur de sorts (ou de manifestation) de ce pouvoir est toujours égal au niveau de scelleur effectif du personnage. - Un scelleur ne présente aucun signe visible lorsqu'il utilise un de ses pouvoirs, à moins que sa description spécifie qu'il doive se concentrer, ou que son utilisation produise un effet évident (comme un rayon tiré des yeux du scelleur). (...)
Astaroth était un guide pour les mortels, et il confère toujours certaines aptitudes basées sur le savoir et l'éduction. En tant qu'ange déchu puis vestige, samagieest devenue corrompue et sombre : il confère ainsi des pouvoirs pour contrôler et dégoûter les autres. (...)
Cette légende est plutôt répandue aujourd'hui. Mais ce que peu réalisent, c'est à quel point la nature et lamagies'adaptent rapidement aux changements dans leur monde. Desh ne fut pas seulement la première communauté, mais aussi le berceau des premières fées urbaines, un lointain ancêtre de ce qui devait devenir le puissant zeigeist. (...)
Ainsi, un scelleur épique doit choisir ses dons selon qu'il souhaite connaître davantage de vestiges épiques, se lier à plusieurs d'entre eux à la fois, ou bénéficier d'autres dons épiques encore, la plupart basés sur les dons du Recueil deMagie. Les scelleurs épiques concluent des pactes avec l'essence résiduelle d'entités et des énergies cosmiques si puissantes qu'elles rendraient n'importe quel autre créature totalement folle. (...)
Par ailleurs, cette aptitude suit toujours les règles pour se lier à plusieurs vestiges à la fois, comme décrit dans le Recueil deMagie. Niveau de scelleur effectif. Les niveaux de la classe de scelleur épique (et de classes de prestige améliorant le NSE) continuent à améliorer vos tests de sceau, vos pouvoirs, leur DD, leur durée et toutes les autres aptitudes basées sur le NSE, comme décrit dans le Recueil deMagie. Les DD des vestiges épiques sont affectés par le NSE de la même manière que les vestiges non-épiques. (...)
Par ailleurs, cette aptitude suit toujours les règles que l'aptitude du même nom telle que décrite dans le Recueil deMagie. Dons supplémentaires. Un scelleur épique obtient un don supplémentaire tous les trois niveaux au-delà du niveau 20 (23e, 26e, 29e, etc. (...)
Ces dons ont souvent d'autres prérequis plus particuliers en fonction de la nature dudit don : l'acquisition d'une relique, la visite d'un autre plan, un pélerinage à l'endroit où le vestige a péri et autres prérequis similaires. Aucun de ces autres prérequis ne peut comprendre des dons, en accord avec l'idée que lamagiedes scelleurs est « le chemin le plus court vers le pouvoir ». En revanche, quêtes ou missions à accomplir sont tout à fait envisageables. (...)
Même dans l'estomac gargantuesque du céphalopode, Gaia continua la lutte pour son peuple, frappant Tkhaluuljin de branches et de rochers, et incitant ses dévôts ayant survécu à utiliser toute leurmagiecontre l'entité. Gaia et ceux qui vivaient selon ses principes ne purent se sauver eux-mêmes, mais ils finirent par anéantir le monstre qui les séquestrait. (...)
5, par Aegis, Ari Marmell, Dark Psion, Eytan Bernstein, Mark Jindra & Matthew Sernett. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du manuel suivant : Recueil deMagie.Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...