Le Pouvoir de l'Esprit
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Contient : tirer (3)(...) Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant des dégâts létaux (même à -4 au jet d'attaque), car une telle utilisation est contraire à l'attaque sournoise (qui l'oblige justement àtirerla quintessence de son arme, et non à retenir son coup). Le roublard psychique ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire dont il peut toucher les organes vitaux, ce qui n'est pas le cas des créatures artificielles, des morts-vivants, des plantes ou des vases, ainsi que des créatures intangibles ou immunisées contre les coups critiques. (...)
Si le psionique dépense 4 points psi supplémentaires, la durée de la faculté passe à 1 heure. Durant cette heure, le personnage doit se concentrer sur la faculté pour entirerla moindre information (comme noté dans la description du sort), mais une interruption de concentration ne met pas fin à la faculté. (...)
Si le psionique dépense 4 points psi supplémentaires, la durée de cette faculté passe à 1 heure. Durant cette heure, le personnage doit se concentrer sur la faculté pour entirerla moindre information (comme noté dans la description du sort), mais une interruption de concentration ne met pas fin à la faculté. (...)Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...