Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : blessure (5)(...) Cependant, la localisation concernée doit toujours être fonctionnelle pour pouvoir être guérie : Guérison du Corps ne restaurera pas un membre amputé ou touteBlessureMajeure subie par la cible. GuérirBlessure: INSTANTANE, MAGNITUDE 1, TOUCHER Cultes : tous Ce sort guérit uneBlessureMajeure ; la localisation touchée est immédiatement restaurée à 1 point de vie. Cependant, ce sort ne permet pas la régénération ou la restauration d'un membre amputé. Illusion (Goût) : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : Lune, Bouffon Cette illusion crée un goût couvrant un point de TAI de matériau pour chaque point de magnitude. (...)
Effets de la Peur : La cible fait un Echec Absolu au test de Persévérance : Le coeur de la victime s'arrête, elle subit immédiatement assez de dégâts pour provoquer uneBlessureMajeure à la Poitrine. La cible rate son test de Persévérance : La victime est prise d'une terreur folle et cherche à fuir pour un nombre de rounds de combat égal à 20 moins son POU (avec un minimum d'un round de combat). (...)
CONCENTRATION : Spéciale, INSTANTANE, MAGNITUDE 2, TOUCHER Culte : Fertilité Ce sort fera repousser un membre amputé ou mutilé du fait d'uneBlessureGrave ou, si le membre amputé est encore présent, le rattachera au moignon. Un nombre d'actions de combat égal à la TAI de la cible est nécessaire pour rattacher un membre avec Régénérer Membre. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...