Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : rang (2)(...) Entrave : RESISTANCE (Endurance), TEMPS D'INCANTATION 1 Chaque point de Magnitude du sort diminue la Capacité de Mouvement de la cible de 1 mètre. Celle-ci voit sonRangd'Action réduite de 1 tous les deux points de Magnitude. Former (Substance) : INSTANTANE, TEMPS D'INCANTATION 3 Il existe un nombre illimité de variantes du sort Former, une pour chaque substance imaginable, de l'acier à la fumée en passant par l'eau. (...)
Hâte : TEMPS D'INCANTATION 1 Chaque point de Magnitude investi dans ce sort ajoute 1 mètre à la Capacité de Mouvement du bénéficiaire. Celui-ci voit sonRangd'Action augmenté de 1 tous les deux points de Magnitude. Métamorphose (Espèce) en (Espèce) : RESISTANCE (Endurance), TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Métamorphose se compose de plusieurs variantes, chacune étant un sort à part entière. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...