Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : blessure (4)(...) Un personnage dont une localisation serait plus sérieusement atteinte, c'est-à-dire avec -1 point de vie ou moins, regagne un point de vie par jour, tant que le personnage n'accomplit que des Activités, au plus, Légères et réussit un test d'Endurance. La guérison naturelle ne peut pas opérer en cas deBlessureGrave à moins que cetteblessuren'ait été, au préalable, traitée par une magie appropriée ou qu'un test de Médecine ait été réussi. Guérison Magique : Que ce soit par l'entremise d'un sort, d'une prière ou d'une potion, une guérison magique prend immédiatement effet. En plus de voir ses points de vie restaurés, toute localisation souffrant d'uneBlessureGrave qui regagne au moins un point de vie arrête de saigner et peut de nouveau bénéficier de la Guérison Naturelle. (...)
Vide 1d6 Source de dommage Flamme Exemple Bougie Feu et Chaleur Dégâts infligés 1 point Large Flamme Torche 1d4 points Petit Feu Feu de camp 1d6 points Feu Important Salle en feu Feu Dantesque Lave. Si un personnage a été rendu inconscient par uneBlessureSérieuse ou Grave à une localisation, il suffit que cette localisation regagne un point de vie pour qu'il retrouve ses esprits. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...