Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rang (3)(...) Les mouvements subissent une pénalité de -1m Epuisé Tous les tests de Compétence (ainsi que ceux de Fatigue) subissent un malus de -30%. La Capacité de Mouvement subit une pénalité de -1m. -2 auRangd'Action. Harassé : Tous les tests de Compétence (ainsi que ceux de Fatigue) subissent un malus de -40%. La Capacité de Mouvement est réduite de moitié. Malus de -4 auRangd'Action. Malus de -5 à la Dextérité pour calculer le nombre d'Actions de Combat. Le personnage doit faire un test e Persévérance toutes les minutes ou tomber inconscient pour 1d3 × 2 heures. (...)
Exténué : Tous les tests de Compétence (ainsi que ceux de Fatigue) subissent un malus de -50%. La Capacité de Mouvement est réduite de moitié. Malus -6 auRangd'Action. Malus de -10 à la Dextérité pour calculer le nombre d'Actions de Combat. Le personnage doit faire un test e Persévérance à chaque tour de combat ou tomber inconscient pour 1d6 × 2 heures. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...