D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : anneau (27)...assassin posséde une bourse contenant 1d6 Piéces d'or et 2d6 Piéces d'argent. L'un d'entre eux porte unanneaud'or d'une valeur de 25 Piéces d'or. Un des voleurs a une dague d'argent avec une petite gemme... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : anneau (14)...sous cette boue, non loin du fond de la caverne, vous avez découvert une trappe toute simple munie d'unanneaude fer. Et, à présent, un puit de section carré vous invite à y descendre. ENTRER DANS LA... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : anneau (10)... Ce virage passé, chaque personnage se retrouve face à une porte de métal sur laquelle pend un lourdanneaude fer. Quiconque saisit l'anneaude fer et tire déclenche l'ouverture d'une trappe juste devant... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Temple oublié
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Alors que les aventuriers traversent une forêt ou ont été envoyés en forêt pour aller chasser un ours qui terrorise la région, ceux-ci finissent par faire face à la créature qui effraie tant de monde. Un énorme ours leur fait face. Alors que le combat suit son cours au moment où les aventuriers finissent pas terrasser cette créature , en s'effondrant sur le sol celui-ci se dérobe sous sa masse entrainant tous les aventuriers, dans les vestiges d'un ancien temple oublié. Scénario Niv. 1 à 3. ...Contient : anneau (6)...100 P. O., un bracelet en or 75 P. O., une bague bijou de 150 P. O., un collier de bijoux 250 P. O., unanneaude chute de plume (ressemblant à unanneauen or joliement ouvragé de 100 P. O.). Zone 10... [Détails]Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : anneau (6)...Khulvan qui leur fournira un ou deux objets magiques de faible pouvoir, comme une potion de soin ou unanneaumineur de résistance aux énergies destructrices (froid). Vers Cador: Le voyage de Dhunraven... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : anneau (6)...de sa tête. 26) Le seigneur momie : cette petite porte semble briller d'une faible lumière bleue. Unanneaude cuivre est fixé au centre de la porte qui n'est pas fermée à clef. La pièce à l'ouest est... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : anneau (5)...Estimation +6, Psychologie +6, Intimidation +4. Equipement dague ornée de pierres précieuses (120 po),anneaude protection +1. 8. Le domaine de Bousniarf : Les personnages vont être conduits de la salle... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : anneau (5)...par deux pages : à l'intérieur se trouve la hache que Alroc III a utilisée pour abattre Yhsattet et unanneauen mithril pur (voir Annexe 15 ). Stupeur dans la salle : certains nains sont outrés par ces... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : anneau (5)...(10) Langues : Commun (9) Compétences martiales : Lance (spécialisation) ; dague ; arc long Armure :Anneau: CA 8. Notes : Endurance : La compétence d'Endurance de Shakar s'ajoute à sa Force ou à sa Constitution... [Détails]La lune se refletait dans ses yeux
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Contient : anneau (5)...+7 Dommages: griffes 1d6+6 ; morsure 1d6+3 Classe d'armure: 21, (-1 taille, +3 DEX, +7 naturelle, +2anneaude protection) Vigueur +14, Réflexes +7, Volonté: +8 Initiative: +3 Spécial: 3 mètres de portée... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...