L'Armure Vivante [pluriel : Armures Vivantes]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armuresL'Armure Vivante [pluriel :ArmuresVivantes] Gardien Millénaire. Cette armure animée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d... [Détails]Gardien Millénaire. Cette armure animée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d'enchanter une armure complète d'excellente qualité (au moins +5). Modus Operandi "Search and Destroy" est un ordre typique alloué à ce genre de créature. Elle convient parfaitement aussi dans le rôle de gardien indéfectible, interdisant de façon on ne peux plus dissuasive les accès les plus sensibles. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 20 ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : armures (23)...mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes etarmuresde toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : armures (12)...choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port desarmuresjusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : armures (7)...toutes sortes d'outils utiles à la communauté. Les vêtements, les armes, les tentes, les palissades, lesarmures, sont généralement fabriqués par les artisans. * Les génitrices sont les gobelines enceintes... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : armures (6)...sur l'ennemi. C'est une attaque particulièrement horrible, l'acide à demi-liquide pénétrant toutes lesarmureset dissolvant la chair exposée. Elle provoque 1 attaque de force 5, mais les touches sont... [Détails]DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : armures (6)...peut traverser les objets solides à volonté, mais pas les effets de force. Ses attaques ignorent lesarmuresnaturelles, lesarmureset les boucliers, mais demeurent affectées par les bonus de parade et... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : armures (6)...pouvoirs de prêtres de niveau 9. - Léthargie - Bénédiction - Bénédiction des Armes - Bénédictions desArmures- Courage Prodigieux - Tremblement de Terre - Eau et Nourriture Miraculeuse - Marteau Spirituel... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : armures (4)...de bouts de métal, de préférence barbelé, à travers la peau ou même les os. Ils fixent leurs armes etarmuresà même ces greffons, et semblent apprécier la douleur qu'ils provoquent avec un sourire malsain... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : armures (4)...de bouts de métal, de préférence barbelé, à travers la peau ou même les os. Ils fixent leurs armes etarmuresà même ces greffons, et semblent apprécier la douleur qu'ils provoquent avec un sourire malsain... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : armures (4)...seul vêtement qu'ils portent. Du fait de leur peau extrêmement dure. résistante, ils portent rarement d'armuresquoiqu'ils utilisent parfois des boucliers. Ils ont une vision nocturne portant à 30 mètres... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...