2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : clé (3)2012 - Extinction : les Règles du JeuCléen Mains Fiche 1 : le personnage.Cléen main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
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Contient : clé (3)Asgard : les Règles du JeuCléen Mains Fiche 1 : le personnage.Cléen main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
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Contient : clé (3)Solipcity : les Règles du JeuCléen Mains Fiche 1 : le personnage.Cléen main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : clé (7)...sont déposés dans le coffre posé contre le mur Ouest. La serrure, malgré sa délicatesse, ne s'ouvre sanscléque si l'on réussit une épreuve de force et une d'adresse (+ 3 pour les deux). Laclésert de... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : clé (4)...héros ou habitants, ne disposent de ces forces que si elles sont liées à un objet, par exemple à uneclémagique ou à une bague qui rend invisible. A la suite de cette introduction, vous apprendrez l'essentiel... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
10 objets pour PJ pickpockets
Contient : clé (4)...être frais et sanguinolent ou bien séché et conservé. Pour les groupes ayant le coeur bien accroché ! Lacléde la cage : si les PJs ont une geôle ou une cage à disposition dans leur refuge ou antre, ils... [Détails]Dans la même veine que les secrets pour PNJ, parus il y a quelques temps, voilà de quoi régaler les PJs qui auraient envie de faire les poches de leurs adversaires, qu'ils soient vivants... ou non ! En tant que MJ, vous pouvez bien sur donner quelques piécettes ou des bricoles pour les personnages qui fouillent les cadavres, ou jouent les pickpockets, mais vous pouvez aussi vous en servir pour y rajouter d'autres petits éléments, un peu moins anodins, et qui pourront, au choix, ajouter un peu ...
Mana earth : Système de Jeu
sur Mana Earth au format (7.3 Mo)
Contient : clé (3)...partie est belle et bien lancée. MAITRISER SON SUJET La qualité de l'animation repose sur un élémentclé, sans lequel, malgré tous les efforts du Meneur de Jeu, la magie n'opérera pas : sa maîtrise de... [Détails]A l'inverse des autres documents de Mana Earth, rédigés en grande partie façon « roleplay » pour une meilleure immersion et permettre à chaque lecteur d'interpréter leur contenu à sa manière, le document Système et Aides de Jeu est, lui, entièrement écrit façon « hors roleplay ». Les documents Introduction, Système et Aides de Jeu, Personnage et Univers (Bienvenue à Métropolis est à considérer séparément des autres) forment un ensemble indissociable : Mana Earth est un « jeu de ...
Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : clé (3)...fouille des ruines. Ce système est extrêmement cor-rompu, puisque l'argent (ou ce qui en tient lieu) est laclédu pouvoir. Dans le même temps, il peut également apporter un dynamisme important à la Communauté... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : clé (2)...tôt dans une pièce ou dans une partie particulière d'un bâtiment, car ils doivent d'abord trouver lacléappropriée. Ce n'est qu'après qu'ils peuvent poursuivre leur chemin. Les miroirs magiques : Au cours... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Le petit livre des énigmes (Traduction d'énigmes anglophones)
sur ADnD Downloads au format (13 Ko)
Note JdRP : Les réponses aux énigmes ont été volontairement cachées pour ce référencement. Le petit livre des énigmes est un amas d'énigmes anglophones traduites en français. Nous avons fait de notre mieux pour conserver l'authenticité des énigmes lors de cette traduction. Merci à Fred pour son excellent travail! Solide comme l'acier, mais plus souple qu'une lame, je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres. *** Si cela cache, ce n'est que pour mieux révéler. Cela bloque autant ...Contient : clé (2)...orcs et plus encore Attendent, entre mes murs fermés Tous ceux qui veulent me visiter. Vos mains sont lacléDes secrets oubliés, Et votre esprit déverrouillera la porte. *** Plus dures que l'acier Et... [Détails]