Annexes pour L'Enfant de colère
Contient : colère (2)Annexes pour L'Enfant decolèreNous mettons à votre disposition les annexes du scénario L'Enfant deColère, paru dans la IIIe édition de Maléfices. Ces annexes sont rigoureusement identiques à... [Détails]Nous mettons à votre disposition les annexes du scénario L'Enfant de Colère, paru dans la IIIe édition de Maléfices. Ces annexes sont rigoureusement identiques à celles parues dans la IIIe édition de Maléfices et son présentées dans le même ordre. Vous pouvez, en utilisant l'option « propriétés de l'impression » augmenter le format à votre guise en fonction des capacités propres à votre imprimante. Lettre des Amis de Rimbaudp. 272. Le Petit Ardennaispp. 273-275. Planspp. 277, 267, 270 ...
Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : colère (7)...technique est dite physique si elle agit dans le monde matériel. (exemple : les Météores de Pégase, laColèredu Dragon, le Cercle de Défense sont toutes des techniques physiques) •Psychique :Une technique... [Détails]L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : colère (6)...Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté: 9 Moralité:7 Vertu /Vice: Justice /ColèreInitiative:8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense:4 ; Vitesse: 12 ; Santé:8 Armes/Attaques:Machette... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...
Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : colère (5)...profond de votre personnage. Gloria pourrait tirer sa force de sa Ruse, pourrait être protégée par saColèreet pourrait manipuler les gens grâce à sa Séduction. Les attributs possèdent un score de 1 à... [Détails]« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : colère (3)...en vérité. Tête d'affiche légendaire : corps d'acier 15, broyer l'ennemi 15, souplesse inhumaine 12,colèredévastatrice 12, force herculéenne 12, aura terrifiante 12, toute autre technique à 9. Un combat... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : colère (3)...dans la liste du sorcier et l'applique sur la même cible/zone 18 Une démonette de Slaanesh apparaît encolèreà coté du sorcier. Elle est sujette à l'instabilité. 19 Refaite deux jets sur cette même table... [Détails]Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : colère (3)...et, plus le combat dure, plus leur agressivité augmente. Ils finissent par atteindre le stade dit de 'colèremaru ', une soif de tuer qui décuple leurs forces et les rend insensibles à la douleur : mais... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : colère (2)...assauts PORTEE : 3 mètres/ niveau. MALEDICTION. Par ce sort, le Cabaliste peut attirer sur sa victime lacolèredes puissances. Cettecolèrese manifestera alors de différentes manières, rendant la vie... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Annexe des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (102 Ko)
ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : colère (2)...assauts PORTEE : 3 mètres/ niveau. MALEDICTION. Par ce sort, le Cabaliste peut attirer sur sa victime lacolèredes puissances. Cettecolèrese manifestera alors de différentes manières, rendant la vie... [Détails]Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : colère (2)...agit généralement d'un bon vivant qui mange, boit et baise avec voracité et qui se montre prompt à lacolèreet aux bagarres. L'inconscient : cousin du téméraire, ce personnage prend des risques inconsidérés... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...