Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : communautés (118), communautes (3)LesCommunautésL'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien... [Détails]L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : communautés (3)...Gawara purent reprendre leur indépendance ; les hommes-serpents Ysseï prirent possession de plusieurscommunautéscôtières appartenant autrefois à la Tétrarchie ; enfin, les hommes-vautours Orarukra et... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : communautés (3)...d'unions entre des Elfes ordinaires et des Elfes des Bois, dont certains auraient été admis dans lescommunautésforestières en raison de leurs origines mixtes. L'étonnement est d'autant plus grand que... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : communautés (2)...les intouchables, ceux à qui on confie les travaux souillants. Ils vivent à l'écart des autres dans descommunautésen bordure de rivière. Quelle que soit leur richesse réelle, ils doivent porter des vêtements... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...
Nandorin – la langue Vert Elfique
sur Ambar Eldaron au format (105 Ko)
Aussi appelée: Danian, la langue Sylvestre, l'Elfique Sylvain. Durant le long périple de Cuiviénen vers la Mer, quelques Elfes Telerin refusèrent de traverser les terrifiantes Montagnes Brumeuses. Ils renoncèrent àla Marche vers la mer, où Ulmo transporterait les Elfes à Valinor (Silm ch. 3). En Quenya, ces Elfes furent appelés plus tard les Nandor ou 'Ceux qui revinrent en arrière', bien qu'il semble qu'aucun d'entre eux ne retourna réellement à l'Est; ils restèrent juste derrière les Hithaeglir ...Contient : communautés...invitation des Valar ne la perturbe' (UT:259). Mais le Sindarin d'une certaine manière piocha aussi dans lescommunautésSylvestres: 'A la fin du Troisième Age, les langues Sylvestres avaient probablement... [Détails]Partis politiques - détail
sur La Lune Rousse au format (924 Ko)
Contient : communautés...son taux de criminalité qui excède nombre d'angelinos. Le Nevada intéresse également le NOM pour lescommunautésde Natifs qui s'y trouvent. Rumeurs : • Les actions des milices du NOM seraient ignorées... [Détails]MJ only. Fiches détaillée de chaque parti politique. Ce sont des informations avancées à ne fournir aux joueurs que si leur personnage a une très bonne connaissance de ce parti. Les Républicains Unifiés : Aide de jeux avancée sur la politique californienne. Elle est destinée aux joueurs ayant une connaissance approfondie de ce parti politique. Afin de mieux saisir le contenu de cette aide de jeu, il est intéressant d'avoir lu le supplément COPS « 4 juillet » et/ou l'aide de jeux « Politique ...
Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : communautés...royaume nain de Throal, qui a uni fi é les peuples de Barsaive depuis la fi n du Châtiment. Chacune descommunautésde Barsaive était recroquevillée dans la peur, jusqu'à ce que les nains de Throal les... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : communautés...dragons proviennent du royaume d'acier. Ils ont su conquérir des places importantes au sein des différentescommunautés. Ils oeuvrent dans l'ombre, à l'abri du regard des dieux et de leurs hauts dévots... [Détails]Cahier gris : Frimaspre
sur Souffre Jour au format (6.5 Mo)
Contient : communautés...contrairement à de nombreux autres domaines de l'Harmonde, ils ne sont pas dispersés mais concentrés encommunautés. Hiver : Les nains : Les nains, et particulièrement ceux de l'Equerre, jouissent d'un... [Détails]«Comment définirais-je Frimaspre ? Eh bien, Messire, notre bon pays est une proue ; jaillissant de la brume, fi ère et puissante, elle fend les vagues ennemies et porte haut la majesté de notre bon Urguemand.» Jénire Frellon, commerçant du quartier des Martyrs, Odebrume. Baron : Lohen de Mélancols. Devise : « Par nos liens à la Dame ». Surface : 10 000 km². Population : 250 000 hab. (55% humains, 15% lutins, 15% farfadets, 5% ogres, 5% nains, 5% autres). Capitale : Odebrume.«Comment> ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : communautés...comment agissent les aptitudes du héros sur le jeu ? quel rôle jouent les Nouveaux Dieux, existe-t-il descommunautésreligieuses qui leur vouent un culte, qu'advient-il d'un prêtre d'Aventurie dans ce... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...