L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : compétences (194)...mélange d'intimidation et/ou de petites sommes contenteront ces criminels de pacotille. URUK SZECKLER :Compétences: Canotage, Construction navale, Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : compétences (103)...en secret un test d'Intelligence très difficile (-30 %) pour chaque érudit de l'Empire consulté. LescompétencesConnaissances générales (histoire ou généalogie/héraldique) confèrent des bonus de +10%... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : compétences (65)...ai pas eu le choix. J'ai usé de relations pour apprendre de vous que vous étiez prometteurs et que voscompétencesallaient pouvoir me servir ; Je n'irai pas par mille chemins : j'ai besoin de vous pour... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : compétences (59)...CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 32 20 10 11 28 30 2 26 28 18 40 18 - 1d10+12 11/11/11/11Compétences: Coups puissants, griffes, frénésie. Mutations (40%): 1-30 Corne (+1A), 20-30 +1 bars 31-40... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : compétences (57)...moment ou à un autre, mais a surtout des affinités avec Thalin et Veynir (mais pas ensemble). CM : 16.Compétences- Combat 11 (armes naturelles) ; Agilité 11 (déograv) ; Pilotage 11 (subluminique) ; Sciences... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : compétences (53)...ex-sergent M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 44 5 5 11 50 3 33 57 41 41 33 41 1d8+7 9/9/9/9Compétences: Bagarre, coups assommants, coups précis, arme à deux mains, esquive, étiquette... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : compétences (46)...sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +5 Caractéristiques : For 26, Dex 13, Con 21, Int 7, Sag 14, Cha 12Compétences: Détection +4, Discrétion +5, Escalade +16, Perception auditive +4, Survie +2 Dons : Attaque... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : compétences (45)...vous en rajoutez. Réponse : Le trou. * La deuxième épreuve est fonction des personnages. Selon leurscompétences, des défis se présenteront à eux. La grande salle va se modifier par magie, et proposer... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Kit de Découverte : Scénario
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : compétences, competences (42)...enfin aller se coucher. PERSONNAGES NON JOUEUR : Carlos Riedida, svelte et rapide, fait tous ses tests decompétencesde rapidité, de dextérité et de perception à 5 au D6. Ses autres valeurs sont à 4.... [Détails]SYNOPSIS : Un client d'un bar est décédé alors qu'il était en plein coma éthylique. Il a commencé à attaquer et a été mis dehors. Sa femme tente de le rattraper pour le raisonner car elle le croit influencé. C'est dans la cave du bar que l'on trouvera le Zombi Zéro, enfermé par le patron dès le début de la soirée, il faudra donc remonter une piste de zombis clowns et de prostituées jusqu'au bar. CE QUI S'EST PASSE : Ce soir, au Rialto, un bar de quartier qui propose des soirées déguisées ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : compétences (41)...sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 15, Con 14, Int 10, Sag 12, Cha 8Compétences: Escalade (7) +10, Intimidation (7) +6, Natation (7) +10, Perception auditive (4) +5, Saut... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...