K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : compétences (59)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 32 20 10 11 28 30 2 26 28 18 40 18 - 1d10+12 11/11/11/11Compétences: Coups puissants, griffes, frénésie. Mutations (40%): 1-30 Corne (+1A), 20-30 +1 bars 31-40 +2 bras supplémentaires (+1A par bras). (...)
Loup de base , inflammable, peur du feu : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 7 25 - 3 3 6 30 2 - - 22 22 18 - 1d4+4 3/3/3/3Compétences: Orientation, esquive, pistage, 6 ème sens. Vieux Troll de pierre , à l'entrée de l'auberge, 44 ans, considéré aussi comme démon (voir histoire) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 30 40 8 8 15 20 2 26 - 25 89 89 20 1d8+9 9/9/9/9Compétences: Intimidation, début de Reikspiel, Régénère 1B/Tour. Psychologies : Peur aux créatures de - 3m, Régénère 1B/Tour. (...)
Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9Compétences: Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance des démons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). (...)
Phrases favorites : « je souhaites le bien être de tous » Sérifa, démonette de Slaanesh : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc Forme humaine 3 53 31 3 4 9 64 1 55 89 89 89 89 89 1d6+3 4/4/4/4 Forme démon 6 53 - 6 6 15 64 3 15 89 89 89 89 - 1d6+7 11/9/9/9Compétences: Séduction, esquive, coup puissant, coup précis, connaissance des démons, fouet, langage : Norsk, démons, Reikspiel Histoire : Chaque responsable régional du sein de Slaanesh se voit offert par le matriarcum, une démonette servante. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 44 3 3 9 43 1 32 52 69 55 51 66 1d6* 3/3/3/3 11Compétences: Arme de spécialisation : pistolet, charisme, alphabétisation, éloquence, héraldique, étiquette, droit, législation, numismatique, pictographie juriste, langage : Classique, Magikane, Reikspiel, incantation magie mineure Possessions : pistolet de Nuln +5CT (49). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 75 51 4 4 12 83 2 56 42 45 51 42 62 1d6+5 1d6+4 7/8/8/4Compétences: flûte, esquive, Arme de spécialisation : arme de parade, à deux mains, coups précis, coups puissants, coups assommants, désarmement, lutte, ambidextrie, éloquence, étiquette, équitation cheval, premiers soins, identification et connaissances des plantes, langage : Eltharin, Classique, Reikspiel Possessions : gantelet de force : F=10 pendant 1Tour 2fois par jour les poings du porteur s'auréolent d'une lueur rouge, rapière dimensionnelle : +10I, +1A, épée courte : +20Prd chasseuse de skaven et de gobelin. (...)
Frantz Von Drakenberg, estudiant en droit, 25 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 25 37 3 3 6 47 1 38 43 48 23 31 45 1d4+5 3/4/4/4Compétences: droit, éloquence, étiquette, escrime, héraldique, ambidextrie, alphabétisation, langage : Classique, Reikspiel Possessions : nécessaire d'écriture, 35CO, dague, main gauche, brise lame, cuir souple B+T+J. (...)
Phrases favorites : « Von Drakenberg, je suis un Von Drakenberg » Hans & Engel, servant d'Hedmund, 58 et 54 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 3 3 6 28 1 47 35 32 30 46 35 1d6+3 3/3/3/3Compétences: cuisine, soins des animaux, conduite d'attelage, étiquette, langage : Reikspiel Histoire : Ils servent Hedmund depuis toujours et lui doivent tout. (...)
Igor Piétrovitch, serveur à l'auberge la grotte du Troll, 29 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 49 49 5 6 11 26 3 42 55 29 49 26 36 1d6+5 6/7/7/7Compétences: cuisine, séduction, coups puissants, coups assommants, endurance accrue, soins des animaux, lecture sur les lèvres, langage : Norsk, Reikspiel Histoire : C'est un ancien soldat, faible, trop heureux de vivre au crochet de Vermunt en échappant aux guerres. (...)
Pèlerins de Shallya. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 30 3 3 7 37 1 43 33 39 33 43 43 ? 3/3/3/3Compétences: soins, chirurgie, théologie, esquive Possessions : bâton, sac contenant des pansements (3 doses de blessures légères), des rations, 2 Co. (...)
Patrouilleur rural. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 42 34 5 4 9 44 2 33 30 26 33 33 27 1d6+7 6/5/5/5Compétences: coup puissant, agriculture, force accrue, pistage, orientation. Possessions : casque, armure de cuir, épée longue, arc court et 20 flèches, corde de 10m ou menottes, 1d3 Co. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 46 5 4 10 54 2 42 47 43 37 33 33 1d8+7 10/7/7/7Compétences: coup puissant, coup assommant, désarmement, héraldique, équitation, lance de cavalerie, soins des animaux, force accrue, jargon des batailles. (...)
I A. Dex Cd Int Cl FM. Soc Dgt Enc 3 68 36 8° 8 14° 30 (10) 3* 37 57 32 63 74 20 1d10+12+ 1d6 9/9/12/9.Compétences: résistance et force accrue, musculation° ., coup puissant ., endurance à l'alcool ., travail du fer, esquive . (...)
CT F E. B. I A. Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 56 32 4 6 7 32 (52) 2 32 31 29 32 32 38 1d6+6 10 15Compétences: désarmement, résistance et force accrue, coup puissant ., esquive ., héraldique ., étiquette . (...)
» Tatiana Ivotchka, prêtresse de Slaanesh niveau 2 (1700XP). M CC CT F E B I. A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 34 28 3 4 6 56 1 37 26 48 38 48 27 1d6+4 4 24Compétences: Vol à la tire, crochetage des serrures, déplacement silencieux, rural et urbain, Réflexes éclairs, esquive . (...)
Ivan Boilatétine, boulanger/meunier de Krouk, 39 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 5 5 9 33 1 42 41 46 42 33 46 1d6+6 5/5/5/5Compétences: Force et résistance accrue, coups puissantes, Cuisine, connaissance et identifications des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 48 33 5 5 10 32 2 42 39 28 48 27 27 1d10+8 10/8/8/8Compétences: Coup puissant, endurance à l'alcool, frénésie, travail du fer, arme à deux mains, esquive. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 64 4 5 8 56 2 28 57 27 57 57 57 1d10/1d8 5/5/6/5Compétences: Arme de spécialisation : arme à feu, cuisine, baratin, commerce, alphabétisation, orientation, jargon des batailles, adresse au tir, endurance à l'alcool, bagarre, esquive Possessions : pistolet, arquebuse, tablier de cuir (1PA sur Tronc). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 30 55 4 3 8 30 1 30 41 55 55 41 55 1d10/1d8 5/5/6/5Compétences: baratin, commerce, alphabétisation, calcul mental, numismatique, torture, identification des démons. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 63 41 12 13 53 11 2 45 71 29 70 86 17 2d8+18 2d6+8 17/13/ 17/17.Compétences: travail du bois, du bronze, du fer, métallurgie, soins des animaux, emprise sur les animaux, endurance à l'alcool, coup puissant. (...)
Troll d'Hargrim, démon de Mork et troll, 2m40, régénère 1B/rd. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 33 44 10 10 20 25 2 25 89 89 89 89 17 1d8+12 10Compétences: esquive, filet, piégeage. Possessions : filet + trident primitif ou lourd marteau/casse-crâne en pierre à deux mains. (...)
Stéphania Helmunt, soigneuse, 31 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6° 26 51 4 3 7 52 1 53 32 68° 47 55° 57 1d6+4 3Compétences: pathologie, chirurgie, identification et connaissance des plantes, reconnaissance des pièges, pictographie forestier, camouflage, déplacement silencieux rural, orientation, préparation des poisons, sixième sens, chance, divination, fabrication de potions. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 66 53 7 7 14 53 3 41 72 57 54 55 46 1d8+10 +1d6 13/11/ 11/11 22.Compétences: équitation, soins des animaux, pistage, héraldique, éloquence, connaissance des parchemins, théologie, identification des morts-vivants, des démons, méditation, incantation cléricale mineure, niveau 1-2. (...)
Augmenter la difficulté de 10% par round d'inactivité. En cas d'incendie, seule la grange brûle sans affecter un autre bâtiment. Chien du chaos,Compétences: esquive, acuité visuelle, acuité auditive, vision nocturne, frénésie. Attributs du chaos : Crocs acérés en métal *: +3 dégâts, ignore armure de cuir. (...)
Les deux gardiens ont le profil suivant : Dimitri Ougaliof & Vasimir Illitch, gardiens, 21 et 23 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 48 58 6 6 12 55 45* 3 33 32 29 47 55 42 E :1d8+10 H :1d10+8 9/8/8/8Compétences: Force et résistance accrue, Arme de spécialisation : arme d'hast, arme à deux mains, esquive, coups puissants, endurance à l'alcool, sixième sens, adresse au tir, bagarre, acuité visuelle, acuité auditive, déplacement silencieux urbain, langage : Norsk, Reikspiel. (...)
Instable si Jorgova est tuée. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 66 66 5 5 15 66 3 33 89 89 89 89 - 1d6+5 6/6/6/7Compétences: esquive, arme de spécialisation : arme articulée (fouet), coup précis, coups puissant, torture, language : Norsk, Reikspiel. (...)
Garde de Kislev. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 34 5 5 10 35 2 32 34 28 29 32 29 1d6+7 9/8/8/8Compétences: esquive, language : Norsk, Riekspiel, coup puissant, résistance à l'alcool. Possessions : Epée longue, bouclier avec l'ours de kislev dessus, armure de cuir rigide, casque, 1d4 Co. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 32 36 4 4 9 46 1 33 47 45 29 47 39 1d6* 7/5/5/5 18+3Compétences: résistance aux maladies, alphabétisation, connaissance des parchemin, sens de la magie, esquive, langage : Classique, Magikane, Reikspiel Possessions : bague en étain : matrice de 3PM, médaillon avec le symbole du sein de Slaanesh dessus (voir Annexe 3 , 14 Co, une dague, déguisement de zom-bèt donnant une pénalité de 7PM par sort lancé. (...)
» Cultiste déguisé en zom-bèt, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5Compétences: esquive Possessions : 33% arbalète, 33% épée large, 33%masse à 1 main, 1d4 Co, déguisement de zom-bèt (casque servant de masque + fourrure donnant 1PA). (...)
Ca renforcera l'ambiance et impliquera un peu plus les Pjs dans la politique locale III-8 Profils : Dimitri Grotcheff, apothicaire et marchand de potions, 55 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4Compétences: connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues, cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane, classique. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 42 46 5 5 10 64 (44) 2 33 56 51 52 63* 42 1d10+8 5/5/5/5 23Compétences: réflexe éclairs, éloquence, alphabétisation, incantation cléricale mineure, niveau 1,2, méditation, théologie, identification des morts-vivants, sens de la magie, équitation cheval, connaissance des parchemins, esquive, arme à deux mains, coups puissant, langage : Classique, Magikane, Reikspiel, Norsk, jargon des batailles. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 41 6 6 13 25 35 45 3 3 4 32 31 27 35 44 27 1d10+9 1d8+9 1d8+8 11/9/9/9 12/10/10/10 11/9/9/9Compétences: esquive, force et résistance accrue, frénésie, arme de spécialisation : arme à 2 mains, ambidextrie, jargon des batailles. (...)
François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4Compétences: connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
Karla GrosBras, femme de ménage (du sein de Slaanesh), 38 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 28 31 4 4 7 28 1 38 38 31 36 36 26 1d6+2 4Compétences: Coup puissant, cuisine, étiquette, baratin, langage : Norsk. Possessions : Aucune. Histoire : Elle est née dans les cuisines du palais de l'amour d'une cuisinière et d'un laquais. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 66 43 6 5 12 68 (58) 3$ 48 68 42 75* 46 33 1d8+8+ [1d6]$ 10/8/8/8Compétences: jargon des batailles, bagarre, coup puissant, assommant, désarmement, esquive, chirurgie, arme de spécialisation : 2 mains, arc long, de parade, lance de cavalerie, équitation cheval, héraldique, charisme, réflexes éclairs, force accrue, jargon des batailles. (...)
» Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13Compétences: éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, méditation, soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2, identification des plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. (...)
Soeur de Shallya, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 2 2 6 32 1 42 42 56 42 47 47 - 2Compétences: soins, 40% pathologie, 40% traumatologie, 20% chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, identification des plantes, préparation des poisons. (...)
Zal Pic de Pierre, nain aubergiste du cochon grillé, 110 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 52* 4 5 9 23 2 31 52 33 52 55 37 1d8* 8/5/8/5Compétences: fermentation, adresse au tir, baratin, histoire, endurance à l'alcool, jeu, pictographie voleur, travail du bois, vision nocturne, arme de spécialisation : arme à feu, bagarre, esquive, coups puissants, coups assommant, langage Khazalid, Norsk Psychologie : Animosité envers les elfes, haine des gobelins, alcoolique, peur des araignées (ce qui oblige Gwénaël Skalskovsky à faire tout le temps le ménage). (...)
Roi des pauvres, prêtre de Herscham niveau 3, 47 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31Compétences: identification des morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique, immunité aux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc* 4 47 55 5 5 11 62 (82) 3,4 42 58 58 55 47 67 1d4+7 1d6+5 8/10/10/8Compétences: alphabétisation, baratin, camouflage urbain, comédie, étiquette, corruption, déguisement, déplacement silencieux (urbain) , équitation cheval, évaluation, héraldique, législation, torture, armes de poings, arme de parade, ambidextrie, cryptographie. (...)
» Serviteur, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 3 3 7 33 1 33 33 33 33 33 43 1d6+3 3Compétences: esquive, étiquette, 33% héraldique, 33% cuisine, 5% emprise sur les animaux. Vastipène Harpo, heureux gagnant de chez Nurgle, 46 ans, obèse chauve. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10Compétences: résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6Compétences: immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42Compétences: immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
GoBSnot, chef gobelin, car c'est lui qui croit porter le marteau du dieu humain ? M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 4 5 12 50 3 28 40 38 28 38 28 1d6+6 9/9/9/9Compétences: Résistance accrue, réflexe éclair, Arme à deux mains, cousp puissants, reconnaissance des pièges, Dressage, emprise sur les animaux, esquive, orientation rurale et souterraine, sixième sens, chance. (...)
Sinon un jet d'Int est autorisé avec Identification des objets magiques BouffeChampi, shaman de Mork, niveau 1 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 25 3 3 9 50 1 28 42 53 34 48 12 1d6+1 4/4/4/4 16Compétences: Esquive, Emprise sur les animaux, Identification des plantes, Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, fabrication de potions, Sens de la magie, Incantation cléricale Niveau 1. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 46 5 5 12 64 (94) 2 38 57 52 55 35 62 1d8* 1d6+5 4Compétences: Reflexes éclairs, Esquive, désarmement, coups précis, arme de spécialisation : arme à feu, chance, endurance à l'alcool, résistance accrue, étiquette, équitation, orientation, éloquence, histoire, droits, alphabétisation, langage : Norsk, Reikspiel, Eltharin, classique. (...)
« Le tsar a foi en nous » Daronel, érudit elfe, 155 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3Compétences: Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, esquive. (...)
« Faites attention, rustre » Larkone, érudit elfe, 195 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8Compétences: Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, esquive. (...)
» « Je vais essayer de vous faire comprendre » Gart Ventrechantant, halfeling aubergiste, 36 ans, chauve M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 27 44 2 3 6 57 1 43 24 33 24 48 41 10/5/9/5 26Compétences: Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, Psychologie : Peur des gobelins. (...)
Odek Le sombre , nain tireur, à la barbe poivre et sel, 210 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26Compétences: jeu, travail du métal, du bois, exploitation minière, vision nocturne, métallurgie, bagarre, language secret guilde, khazalid, roiekspiel. (...)
» « Grungni va peut être nous aider » Garry Dorsoully , adepte du sein de Slaanesh, 25 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5Compétences: corruption, esquive, alphabétisation, languages : Norsk, Reikspiel Possessions : Robe de bure grise foncée. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26Compétences: Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95Compétences: Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
Snikch, maître assassin skaven, 32 ans, 2 points de destin. M CC CT F E B I A* Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 9 78 71 5 5 12 104 9 57 59 43 67 67 ? 1d6+6 12Compétences: Exécution (tout critique est mortel), Réflexes éclairs, camouflage (deux fois), bagarre, coup puissant, assommant, désarmement, esquive, déplacement silencieux urbains et rural, ambidextrie (deux fois : pour main gauche et la queue), préparation des poisons, pistage, acuité visuelle, auditive, olfactive, orientation, arme de spécialisation : sarbacane, de lancer, déguisement, acrobatie, contorsionniste, escalade, détection des alarmes magiques, crochetage des serrures, reconnaissance des pièges, vol à la tire, 6 ème sens, conscience de la magie, chance, langage : Queekique, Reikspiel, bretonnien, gobelin, classique. (...)
Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5Compétences: Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66Compétences: Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)
Le sorcier peut s'y intégrer ou le diriger comme extension de lui-même (portée du lien 4km). Ses caractéristiques mentales etcompétencessont celles du sorcier. Il peut alors lancer d'autres sorts genre marteau doré etc. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 9 90 90 9 9 90 90 9 90 90 - - - - 1d8+9 9. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...