D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : défi (5)D20 - L'année dudéfidu prêtre Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : défi (4)L'Année dudéfidu prêtre Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : défi (2)Défipour un Guerrier (Solo) un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction... [Détails]un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...
Dagath Emaleth : Le Tombeau du Roi Maudit
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : défi (18)...qui se déchaînent Complexité 3 (8 succès avant 3 échec ; dès que 8 succès ou 3 échecs sont obtenus, ledéfide compétences est terminé - même si il reste encore des obstacles à surmonter). Compétence principale... [Détails]Situé au fond d'un vallon encaissé, le tombeau du roi elfe Emaleth le Maudit n'est plus qu'une ruine oubliée. Seuls certains locaux y font référence sous le nom peu descriptif de Vieille Ruine. Si certains peuples féériques se souviennent encore du légendaire roi elfe, il est depuis déjà longtemps sorti de la mémoire des hommes. Les rencontres présentées ici supposent que le groupe de personnage est composé de 5 héros de niveau 6 ou 7. Dans le cas où votre groupe de joueurs n'aurait pas ...
L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : défi (10)...Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent undéfide compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : défi (7)...de Perception). Ces résultats de Perception ne comptent pas comme des réussites ou des échecs pour ledéfi. Religion (DD 18) : Au cours de chaque demi-journée, un joueur peut effectuer un test de Religion... [Détails]Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : défi (5)...voir son histoire en annexe). Aux Héros d'être convaincants et de lui faire comprendre quel magnifiquedéfice serait que de participer à une grande course entouré d'un fabuleux équipage et surtout loin... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : défi (5)...Khorvaire. Ignus enseigne l'art du décryptage dans les fameuses académies volantes d'Arcanix, en Aundair. Cedéfisera sûrement à sa hauteur. * Ensuite, les PJ pourront aller demander de l'aide au barde... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : défi (5)...proprement dit. • Lorsque les pirates (ou les joueurs) donneront l'assaut, ils pourront vouloir atteindre etdéfier en duel le capitaine adverse afi n de démoraliser l'équipage. Il ne refusera pas une... [Détails]Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...
Palais d'Hiver – Shinden Asahina
sur Pénombre au format (5.2 Mo)
Contient : défi (5)...Majeur reste encore à forger. Les Chasseurs de Sabres : PNjs protagonistes : Kaiu Okuda, Doji FujikoDéfi: Les pjs un peu fouineurs ou plus pieux que la moyenne remarqueront certainement que Kaiu Okuda... [Détails]Introduction : Palais d'Hiver - Shinden Asahina, est un projet qui aurait du voir le jour sous sa forme actuelle il y a presque deux ans. Mais à l'époque, il n'aurait été qu'une ébauche assez grossière pour tout dire. Ce long retard n'a pas été des plus oisifs car outre certaines corrections, il a permis notamment que ce supplément soit illustré par Shosuro Akae, dont je ne peux que me féliciter de la bonne volonté. Shinden Asahina a été conçu comme une 'suite' à Palais d'Hiver - Kyuden Ikoma. ...