Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : duergars (12)...pour le changement de taille). Le panthéon décrit ici est extensif mais les divinités dégénérées desduergarset derros, Laduguer et Diiriinka sont décrits parmi les dieux des profondeurs. Prêtres : Tous... [Détails]DRS Psionique - les Races
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : duergars (7)...Supplémentaires : gnome, gobelin, nain, terreux. * Classe de prédilection. Prodige. * Ajustement de niveau. +1.Duergars: * +2 en Constitution, -4 en Charisme. Lesduergarssont robustes mais sinistres... [Détails]Demi-géants : * +2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Dextérité. Les demi-géants sont solides et puissants mais guère lestes. * Géant. Les demi-géants ne sont pas sujets aux sorts et effets magiques qui n'affectent que les humanoïdes, comme charme-personne ou domination. * Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-géants n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. * Vitesse de déplacement au sol de base de 9 mètres. * Puissante ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : duergars (5)...dryade (f) ; créature. duergar = duergar(s) (m) ; créature. duergar traits = caractéristiques raciales desduergars; pouvoir spécial de monstre ; ex :duergars, MdM143. dungeon master (DM) = maître du... [Détails]Nouvelles Races
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils ont les yeux rouges sang et une peau écailleuse caractéristique, ce qui leur vaut d'être repoussés par la société (Pour ceux qui s'y aventurent...) Les aventuriers trolls sont souvent des bêtes avides de sang et de pouvoir, bien que leur intelligence limitée ne leur permette pas une grande place dans le pouvoir. Ils ...Contient : duergars (4)...Nouvelles Races De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents,Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils... [Détails]De Nouveaux Royaumes
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : duergars (4)...Arcane / Codex Profane. Complete Warrior / Codex Martial. Deep Duerra / Duerra des Abîmes (déesse desduergars) Dumathoin / Dumathoïn. Dwarfhome / Foyer des nains. Dweomerheart / Coeur des merveilles ... [Détails]« Les sages dans les siècles à venir utilisent la destruction de la Toile dans l'Année du Feu Bleu comme limite correspondant à la fin de l'ancien monde, et au commencement terrible du nouveau. » - « A Great History of the Realms » C'est sur la dernière page du magnifique « A Great History of the Realms » que les concepteurs de la nouvelle édition de Dungeons & Dragons ont présenté pour la première fois des bribes d'informations au sujet des grands changements qui introduisent ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : duergars (3)...conquirent de nouveaux territoires, créèrent de nouveaux royaumes. Ils commercèrent avec les Derros et lesDuergars, les nains mauvais qui peuplent les entrailles de Dère, ils domestiquèrent des Ombres... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Race : Nain
sur Aide D&D
Contient : duergars...très proches, mais qui vivent très isolés et ne sortent que très rarement de leur mines. Les nains gris (duergars), une race malveillante, habitent les profondeurs de la terre et ne remontent que très... [Détails]« L'histoire retiendra l'acte heroïque que nous effectuons aujourd'hui ». Taille moyenne : 1,20 m à 1,35 m - Poids moyen : 65 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 125 ans - Grand âge 188 ans - Vénérable 250 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 CHA. Vitesse : 6 m/round (4 cases), sans malus suivant la charge ou l'armure. Taille : moyenne. Langue d'office : commun, nain. Langues additionelles : commun des profondeurs, géant, gnome, gobelin, orque ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : duergars...extérieurs du Plan du Bien. Commun. Commun des profondeurs : langue des habitants des Profondeurs (drows,duergars, etc.). Draconien : la langue propre aux dragons. Druidique : la langue des druides. Elfique... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : duergars...il existe sous celle-ci un immense réseau de cavernes et lacs souterrains (cf. 35) ainsi qu'une villeduergarsdu nom de Gracklstugh (cf. 36) qui permet d'imaginer des aventures nombreuses et variées de... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : duergars...grand public, en raison de leur nature peu commune. Races. Les roublards psychiques sont souvent humains,duergars, élians, elfes, halfelins, gnomes, xèphes ou demi-elfes. Les nains, giths, demi-géants... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...