Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : duergars (12)...pour le changement de taille). Le panthéon décrit ici est extensif mais les divinités dégénérées desduergarset derros, Laduguer et Diiriinka sont décrits parmi les dieux des profondeurs. Prêtres : Tous... [Détails]DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : duergars (10)...présente des version psioniques révisées de certaines créatures, à savoir les aboleths, les couatls et lesduergars. Ces variantes sont les équivalents psioniques de leurs contreparties « de base ». Plutôt... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
DRS Psionique - les Races
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : duergars (7)...Supplémentaires : gnome, gobelin, nain, terreux. * Classe de prédilection. Prodige. * Ajustement de niveau. +1.Duergars: * +2 en Constitution, -4 en Charisme. Lesduergarssont robustes mais sinistres... [Détails]Demi-géants : * +2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Dextérité. Les demi-géants sont solides et puissants mais guère lestes. * Géant. Les demi-géants ne sont pas sujets aux sorts et effets magiques qui n'affectent que les humanoïdes, comme charme-personne ou domination. * Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-géants n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. * Vitesse de déplacement au sol de base de 9 mètres. * Puissante ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : duergars (6)...particulière qui leur permet de voir comme en plein jour dans les ténèbres les plus absolus. DESCRIPTIF : LesDuergarssont une variété mauvaise du peuple nain. Ils vivent exclusivement en sous-sol, et... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : duergars (5)...dryade (f) ; créature. duergar = duergar(s) (m) ; créature. duergar traits = caractéristiques raciales desduergars; pouvoir spécial de monstre ; ex :duergars, MdM143. dungeon master (DM) = maître du... [Détails]Nouvelles Races
sur Darkrunes au format (47 Ko)
De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents, Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils ont les yeux rouges sang et une peau écailleuse caractéristique, ce qui leur vaut d'être repoussés par la société (Pour ceux qui s'y aventurent...) Les aventuriers trolls sont souvent des bêtes avides de sang et de pouvoir, bien que leur intelligence limitée ne leur permette pas une grande place dans le pouvoir. Ils ...Contient : duergars (4)...Nouvelles Races De nouvelles races : Trolls, Skavens, Minotaures, Hommes-Bêtes, Hobbits, Ents,Duergars, Drows, Cyclopes et Centaures. Les trolls : Les trolls sont d'immondes grands monstres. Ils... [Détails]De Nouveaux Royaumes
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : duergars (4)...Arcane / Codex Profane. Complete Warrior / Codex Martial. Deep Duerra / Duerra des Abîmes (déesse desduergars) Dumathoin / Dumathoïn. Dwarfhome / Foyer des nains. Dweomerheart / Coeur des merveilles ... [Détails]« Les sages dans les siècles à venir utilisent la destruction de la Toile dans l'Année du Feu Bleu comme limite correspondant à la fin de l'ancien monde, et au commencement terrible du nouveau. » - « A Great History of the Realms » C'est sur la dernière page du magnifique « A Great History of the Realms » que les concepteurs de la nouvelle édition de Dungeons & Dragons ont présenté pour la première fois des bribes d'informations au sujet des grands changements qui introduisent ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : duergars (3)...conquirent de nouveaux territoires, créèrent de nouveaux royaumes. Ils commercèrent avec les Derros et lesDuergars, les nains mauvais qui peuplent les entrailles de Dère, ils domestiquèrent des Ombres... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
La Boîte à PNJ
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : duergars (2)...même d'un pacte occulte, mais la seule chose de sûre et qu'il accueille dans son équipage une dizaine deduergars. De plus, sur son épaule se tient souvent perché un petit diablotin, mais cette créature... [Détails]La plus sombre intrigue ou le plus merveilleux des secrets ont un point en commun : au coeur du mystère se dresse toujours un personnage mémorable. Il peut être ami comme ennemi, futur traitre comme allié de dernière minute. C'est un sage, un dément ou tout simplement un homme courageux. Il peut être un chevalier prêt à pourfendre seul les troupes de démons qui s'amassent dans les montagnes. Ou bien un dragon que la soif d'or pousse à envahir cette contrée paisible. Ou bien encore un alchimiste ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : duergars (2)...féroce et sauvage tels que des ours, des contrebandiers, etc. C'est là qu'ils peuvent tomber sur desduergars. D'ailleurs, ceux-ci peuvent très bien les avoir repérés et les suivre. Les PJ doivent traverser... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...