Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil >

ecart

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr Joebar Team RPGLes Règles du Jeu

    sur L' Arche Imaginairejeu de role au format pdf (1.1 Mo)

    Contient : écart (18)
    ...appelle critique un résultat sur le D12 qui permet de réussir l'action au plus juste, c'est à dire avec un écart de 0 ou 1. Le père d'Axe, ancien biker de son état, a un PR=33. S'il s'était retrouvé dans... [Détails]
    Les Règles du Jeu

    Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...

    Voir la série d'articles

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr HighlanderHighlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu

    sur L' Arche Imaginairejeu de role au format pdf (5.9 Mo)

    Contient : ecart (5), écart (8)
    ...climat)-3 (25 ans) = 23 Valeur du test de l'immortel : 20 (jet) +12 (spé niv B) = 32 -6 (climat) = 26 Ecart = à 3 . réussite convenable. L'immortel prend l'avantage et remporte la course. 3- Actions intellectuelles... [Détails]
    Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu

    Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...

    Voir la série d'articles

  • Aides de Jeux

    jdr ElricLe Pouvoir de la Foi

    sur Eric Christjeu de role au format rar (2.8 Mo)

    Contient : écart (12), ecart
    ...champions. Or cela est loin d'être automatique. Dans notre cas de figure, nous utiliserons comme score d'écart d'allégeance, la différence entre l'allégeance la plus élevé et celle situé juste après. Exemple... [Détails]
    Le Pouvoir de la Foi

    Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils pourraient obtenir, elle doit permettre au maître du jeu de graduer leurs puissances. Vocabulaire. A fin de facilité la gestion des ces êtres d'exceptions, nous allons définir un certain nombre de paramètres qui seront utilisés pour définir le 'niveau' du champion. L'allégeance. Les champions sont définis par trois ...

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr NightprowlerNightprowler : règles 1.5

    sur Fred Hjeu de role au format pdf (65 Ko)

    Contient : écart (11)
    ...dague). Un Mouvement du combattant ayant la plus grande allonge peut à nouveau permettre d'augmenter l'écart. Au début du combat, on estime que les combattants sont éloignés de la plus grande allonge de... [Détails]
    Nightprowler : règles 1.5

    Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...

  • Scénarios

    jdr Livre des Cinq AnneauxPalais d'Hiver – Shinden Asahina

    sur Pénombrejeu de role au format pdf (5.2 Mo)

    Contient : écart (9)
    ...Asahina ont depuis leurs origines cultivé leur isolement et veillé à se maintenir autant que possible à l'écart de ce qui pourrait les distraire de leurs devoirs. Cette attitude marquée a cependant été... [Détails]
    Palais d Hiver - Shinden Asahina

    Introduction : Palais d'Hiver - Shinden Asahina, est un projet qui aurait du voir le jour sous sa forme actuelle il y a presque deux ans. Mais à l'époque, il n'aurait été qu'une ébauche assez grossière pour tout dire. Ce long retard n'a pas été des plus oisifs car outre certaines corrections, il a permis notamment que ce supplément soit illustré par Shosuro Akae, dont je ne peux que me féliciter de la bonne volonté. Shinden Asahina a été conçu comme une 'suite' à Palais d'Hiver - Kyuden Ikoma. ...

  • Scénarios

    jdr Les Secrets de la 7ème MerLa Crux Occidentalis

    sur Le Capharnaüm de Grolfjeu de role au format pdf (29.2 Mo)

    Contient : écart (7)
    ...les intrigues du Grand Jeu ne sont pas des plus reposantes, elle espérait s'en tenir suffisamment à l'écart pour goûter la joie d'une grossesse sereine. Qui plus est, elle comptait bien courtiser certains... [Détails]
    La Crux Occidentalis

    Charousse, 1668. La pénurie alimentaire est à l'oeuvre, la famine menace. Dominique de Montaigne n'a pu accoucher de son fils et l'Empereur passe sa frustration sur l'Église et sur ses sujets. La Révolution montaginoise est sur le point de faire des ravages. Au milieu des événements tragiques qui se préparent, une jeune Vodacci est en quête de son mari, une cabale cherche à concilier sorcellerie et religion et les imprimeries clandestines tournent à plein régime. Emportés dans la tourmente ...

  • Aides de Jeux

    jdr Loup-GarouLes Changeurs de Formes - Le monde des Esprits

    sur La Lune Roussejeu de role au format pdf (1.1 Mo)

    Contient : écart (6)
    ...tigre : x1.7 ours : 1,9. Statistique du chacal-garou : Taille Poids Modifications Formes min-max moy écart min-max moy écart Homidé 1.50-2.00 1.75 50cm 50-100 75 50kg / Glabro 1.80-2.40 2.10 60cm 117-176... [Détails]
    Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits

    Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr Patient 13Abattoir

    sur Mister Frankensteinjeu de role au format pdf (81.4 Mo)

    Contient : écart (6)
    ...comme des entités matérielles que l'on peut déplacer. Ce comportement a tendance à le mettre un peu à l'écart des autres Patients. En effet Rorschach passe plus de temps à observer les murs plutôt qu'à... [Détails]
    Abattoir

    Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...

  • Aides de Jeux

    jdr WarhammerLes mille Dangers de la Route

    sur Vox Ludijeu de role au format zip (25.7 Mo)

    Contient : écart (5)
    ...voilà, un citoyen est un honnête homme jusqu'à suspicion du contraire. A la moindre erreur, au moindre écart de conduite, et parfois de jugement, voilà notre homme devant un choix difficile : laisser la... [Détails]
    Les mille Dangers de la Route

    « Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr Tigres VolantsLe secret du Domaine des trois sources

    sur Blog à part: troisième époquejeu de role au format pdf (1.3 Mo)

    Contient : écart (5)
    ...quelques animaux dressés ; ce n'est pas un endroit très sécurisé. Le bungalow d'Oliandil est quelque peu à l'écart dans le domaine et le personnel ne l'a pas vu sortir - et pour cause. Le bungalow est... [Détails]
    Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...
Page suivante

Partenaire Jeu de Rôle Passion :

LudikBazar - Le spécialiste du jeux d occasion

Résultats :

700 articles trouvés.


Mots Clés :

ecart


Catégories :

Trier par ordre alphabétique

  • Scénarios (373)
  • Aides de Jeux (158)
  • Ambiance de Parties (26)
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu (24)
  • Comptes rendus de campagnes (21)
Plus de filtres
  • Lieux Mythiques (19)
  • Personnages (16)
  • Previews (14)
  • Bestiaire (9)
  • Panthéon de Jeux (8)
  • Légendes (7)
  • Critiques (6)
  • Conseils pour Meneurs de Jeu (5)
  • Accessoires pour Joueurs (4)
  • Synopsis d'Aventure (3)
  • Variations : GN, JdR sur Internet (2)
  • Jeu de Rôle & Société (2)
  • Lexique (1)
  • Inspiration (1)
  • Conseils pour Joueurs (1)
Moins de filtres


Jeux de Role :

Trier par ordre alphabétique

  • Appel de Cthulhu (L') (62)
  • Warhammer (40)
  • Livre des Cinq Anneaux (30)
  • Rêve de Dragon (29)
  • Oeil Noir (L') (26)
Plus de filtres
  • Donjons et Dragons (25)
  • Secrets de la 7ème Mer (Les) (21)
  • Agone (12)
  • Vampire : la Mascarade (12)
  • Shadowrun (11)
  • Château Falkenstein (11)
  • Vampire : L'Age des Ténèbres (10)
  • Dragonlance (10)
  • Bushido (10)
  • Star Wars (9)
  • Dark Heresy (9)
  • Bloodlust (9)
  • Conspiracy-X (9)
  • In Nomine Satanis / Magna Veritas (8)
  • COPS (8)
  • JRTM (8)
  • Pendragon (8)
  • Générique (8)
  • Qin (8)
  • Mage (7)
  • RuneQuest (7)
  • Anima (7)
  • Vermine (7)
  • Fading Suns (7)
  • Compagnie des Glaces (La) (7)
  • Ambre (7)
  • Polaris (6)
  • Eberron (6)
  • Stormbringer (5)
  • REDON (5)
  • Loup-Garou (5)
  • Feng Shui (5)
  • Earthdawn (5)
  • Humanydyne (5)
  • Capharnaum (5)
  • Exil (5)
  • Trinités (4)
  • James Bond (4)
  • Lanfeust de Troy (4)
  • Gurps (4)
  • Cats la Mascarade (4)
  • Midnight (4)
  • BaSIC (4)
  • Hawkmoon (4)
  • Deadlands (4)
  • AD&D (4)
  • Prophecy (4)
  • Torg (4)
  • Tigres Volants (3)
  • Exaltés (3)
  • Cyberpunk (3)
  • Te Deum (3)
  • Dark Earth (3)
  • Crimes (3)
  • Kuro (3)
  • Thoan (3)
  • Royaumes Oubliés (3)
  • Vampire : le Requiem (3)
  • SimulacreS (3)
  • Mousquetaires de l'Ombre (3)
  • Les 7 Couronnes (3)
  • Joebar Team RPG (3)
  • Dying Earth (3)
  • Ars Magica (3)
  • Nightprowler (2)
  • Elric (2)
  • Kult (2)
  • Cendres (2)
  • Excidium (2)
  • Hellywood (2)
  • Fantasy Craft (2)
  • Devastra (2)
  • Return of the not totally Dead (The) (2)
  • Mahamoth (2)
  • Rogue Trader (2)
  • Achéron (2)
  • Quêtes Arthuriennes (2)
  • D6 System (2)
  • Anoë (2)
  • dK System (2)
  • Brigade Chimérique (La) (2)
  • Eclipse Phase (2)
  • Errants d'Ukiyo (Les) (2)
  • Tylestel (2)
  • Empire Galactique (2)
  • Dark Sun (2)
  • Corporates (2)
  • Terres Balafrées (2)
  • Légendes Celtiques (2)
  • Scales (2)
  • Talislanta (2)
  • Légendes Tahitiennes (2)
  • Guildes (2)
  • Anthéas (2)
  • Arkeos (2)
  • D20 System (2)
  • Subabysse (1)
  • D&D4 (1)
  • Seigneur des Anneaux (Le) (1)
  • Highlander (1)
  • Terre Creuse (La) (1)
  • Chroniques Uchroniques (1)
  • Méta-Créatures (1)
  • Caste des Métabarons (La) (1)
  • Manga No Densetsu (1)
  • Tenga (1)
  • Méthode du Docteur Chestel (La) (1)
  • Légendes des Contrées oubliées (1)
  • Deadline (1)
  • Monde des Ténèbres (Le) (1)
  • Nephilim (1)
  • WarsaW (1)
  • Crimes Amateur (1)
  • Patient 13 (1)
  • 2012 : Extinction (1)
  • Battlestar Galactica (1)
  • Conan (1)
  • Chroniques Oubliées (1)
  • Loup Solitaire (1)
  • Hurlements (1)
  • Oikouménè (1)
  • Wraith : le néant (1)
  • Würm (1)
  • Praetoria Prima (1)
  • Adamante (1)
  • Shaan (1)
  • Hollow Earth Expedition (1)
  • Wuxia (1)
  • Ombres d'Esteren (Les) (1)
  • Rétrofutur (1)
  • Metal Adventures (1)
  • Project Pelican (1)
  • Trône de Fer (Le) (1)
  • Ji-herp (1)
  • Saint Seiya Legend (1)
  • PriaX (1)
  • Maléfices (1)
  • AmnesYa 2k51 (1)
  • Pathfinder (1)
  • Pavillon Noir (1)
  • Scion (1)
  • Solomon Kane (1)
Moins de filtres


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202205 16