La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : énergies (9)...3e - Empoisonnement, morsure magique suprême (x4) *, neutralisation du poison, protection contre lesénergiesdestructives ; 4e - Colonne de feu, contrôle de l'eau, liberté de mouvement, marche dans les... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : énergies (9)...combattu ou non, ils verront apparaître dans les champs magiques un grand livre chargé de toutes lesénergiesaccumulées pendant les affrontements successifs. À la page ouverte, ils pourront lire le récit... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : énergies (7)...résistance †, stimulant ; 1er - bénédiction, bouclier de la foi, brume de dissimulation, endurance auxénergiesdestructives, injonction, sanctuaire* ; 2ème - aide*, cacophonie (2), endurance, force de... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Sauvée des Eaux
sur SCENARS.net au format (750 Ko)
Contient : énergies (6)...à s'en rendre compte, et s'il était en train de préparer un sort, il n'arrivera plus à rassembler lesénergiesthaumiques, qui filent vers la Tour. (Il n'était déjà pas favorisé par la présence du métal... [Détails]La submersion de la ville d'Ys, telle que les Seigneurs Dragons la racontent : Vers l'an 500 de notre ère, le roi Gradlon régnait sur la Cornouaille. Il possédait une puissante flotte qu'il aimait opposer aux navires de ses ennemis. Un jour, une de ces campagnes le mena dans de lointains pays du Nord. Errant seul dans la steppe désolée, il aperçut une femme aux longs cheveux roux, blanche comme le clair de lune et vêtue d'une cuirasse ruisselant de la lumière de l'astre. C'était Malgven, Reine ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : énergies (6)...convocation de monstres III, dissipation de la magie, panoplie magique, prière, protection contre lesénergiesdestructives, soins importants, ténèbres profondes ; 4e - Arme magique supérieure, châtiment... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : énergies (4)...miroir, ténèbres (x2) ;3e -Boule de feu (x2), éclair, dissipation de la magie, protection contre lesénergiesdestructives ; 4e -Assassin imaginaire, charme-monstre, peau de pierre, tempête de grêle (x2... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Tempête Hivernale
sur Asmodée au format (1.3 Mo)
Contient : énergies (4)...Cet homme porte les marques de la puissance des shugenja du Phoenix. On les dit capable de libérer lesénergiesbrutes des éléments... Vous ne vous êtes jamais intéressé aux arts magiques, et cet homme vous... [Détails]Un scénario L5A joué lors de la convention TIL 2000. Prémisses d'hiver Les deux hommes allaient à pied. Le plus grand marchait devant son compagnon, l'abritant ainsi du vent glacé qui soufflait en cette fin d'automne. Ils marchaient ainsi depuis quatre jours, longeant le territoire du clan de la Grue. Leurs ennemis. Le premier était un samouraï bien connu dans Rokugan. Vêtu d'une armure lourde de son clan, et armé, outre son daïcho, d'un lourd tetsubo, reconnaissable entre tous : Hida Yakamo ...
Le ministère des vents
sur Asmodée au format (519 Ko)
Contient : énergies (4)...distance, rayon de givre, résistance; niveau 1: armure de mage, bouclier, projectile magique, résistance auxénergiesdestructives; niveau 2: grâce féline, invisibilité; niveau 3: éclair †. † En raison... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt, chacun sait qu'il existe. Toujours est-il que personne ne semble vraiment avoir beaucoup plus d'informations sur cette structure de granite, si ce n'est qu'elle n'a ni fenêtre ni porte et qu'elle est entouré par un vent tourbillonnant. La plupart des gens l'appelle l'obélisque des vents. On raconte des légendes sur ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : énergies (3)...Légers 4x/Jr ; Niveau 2, Soins modérés 7x/Jr ; Niveau 3, Soins importants 3x/Jr, Protection contre lesénergiesdestructives 3x/Jr. Att : bâton +2(+5 Cf. Aperçu chirurgical) Dommages D6-3 - critique 20... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : énergies (3)...personnage réussissant un test Moyen (+0) de Connaissances interdites (Warp) comprendra tout de suite que lesénergiesdu Warp sont à l'oeuvre. La porte est recouverte de matière végétale fossilisée qu... [Détails]Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...