Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : fin (12)Un Jour sansFinTroisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
La fin justifiait- elle les moyens ?
sur Eric Christ au format (78 Ko)
Contient : fin (7)Lafinjustifiait- elle les moyens ? Ce scénario est dirigiste. Très dirigiste. Mais c'est fait pour ... Quel MJ n'a pas eu un jour à initier au JDR des amis qui 1/ n'ont jamais joué à une jeu de... [Détails]Ce scénario est dirigiste. Très dirigiste. Mais c'est fait pour ... Quel MJ n'a pas eu un jour à initier au JDR des amis qui 1/ n'ont jamais joué à une jeu de rôle, et 2/ qui sont réfractaires aux manipulations à tiroir. Hein ? Pas mal d'entre vous je pense ? (enfin en tout cas moi, sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais écrit ce scénar ...). Alors voilà. L'intrigue est simple, dirigiste, mouvementée, et devrait être jouée à 100 à l'heure. pourquoi? Parce qu'il faut en mettre plein la vue aux futurs ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : fin (5)La campagne du dracogramme de la mort : À lafindes temps Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : fin (5)L'Épée De Sang - 6ème Partie : LaFinde la Quête EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur... [Détails]Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : fin (5)Une traque sansfinAlors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour... [Détails]Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...
Annexes « Lassary » (3, et fin !)
Contient : fin (3)Annexes « Lassary » (3, etfin!) Chose promise, chose due ! Voici venir lafindes Aides de Jeu concernant Lassary. Promis juré, N - I NI, c'est FINI !... J'avais prévenu, et je le confirme, ici... [Détails]Chose promise, chose due ! Voici venir la fin des Aides de Jeu concernant Lassary. Promis juré, N - I NI, c'est FINI !... J'avais prévenu, et je le confirme, ici on touche au total superflu, mais je vous le propose quand même pour votre petit Noël ( !) ; je ne dois pas être le seul fondu qui joue à Maléfices... Et ce serait bien le Diable ( !) si personne ne se servait de ceci ! Notez d'abord que vous allez trouver, au fil de cet article (pour des raisons pratiques de mise en page) divers ...
Aventures Paranormales : La forêt sans fin
sur FFJDR
Un scénario à pré-tirés pour REVES Légendes médiévales, Pirates & vaudou, Ecole de magie et Aventures paranormales en même temps (!) par Samuel Bidal, publié dans la Lettre de la FFJdR n°28. Synopsis : Pour avoir offensé le peuple fée, les personnages vont se retrouver piégés dans une forêt sans limite de l'Autre Monde. Jour après jour, leur mortalité va les quitter et ils devront trouver le moyen d'échapper au Seigneur Sylve s'ils désirent retourner dans le monde réel avant d'être devenus ...Contient : fin (2)Aventures Paranormales : La forêt sansfinUn scénario à pré-tirés pour REVES Légendes médiévales, Pirates & vaudou, Ecole de magie et Aventures paranormales en même temps (!) par Samuel Bidal,... [Détails]Et à la fin de l'envoi...
sur Asmodée au format (57 Ko)
ce scénario a été écrit dans le cadre d'une initiation aux Secrets de la Septième Mer, qui s'est déroulée à Laval le 23 novembre 2002. Nous tenons ici à remercier l'ALJ pour son accueil, ainsi que les Editions Asmodée, qui ont accepté pour la circonstance, de fournir des lots aux participants. Cette intrigue est prévue pour des personnages débutants d'origines diverses et un maître de jeu capable de mises en scène cinématographiques. S'il peut être joué avec les seuls Guide du Maître et Guide ...Contient : fin (2)Et à lafinde l'envoi... ce scénario a été écrit dans le cadre d'une initiation aux Secrets de la Septième Mer, qui s'est déroulée à Laval le 23 novembre 2002. Nous tenons ici à remercier l'ALJ... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : fin (91)...des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose unefinalternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : fin (46)...événements ayant marqué l'existence de l'Ordre. C'est un bon axe pour retracer leur histoire mais lafinest absente des lignes. 2301 : Heinrich le Guide fonde l'Ordre Noir avec ses confrères Gregor le... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...