PNJ à thème : Le nihiliste incarné
sur Le Scriptorium au format (341 Ko)
Contient : fléau (24)...Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque :fléau+3 (+7 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance :fléau+3... [Détails]Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : fléau (15)...subit 1d8 points de dégâts de son et devient sourd pour 1 minute (jet de Vigueur de DD 15 pour annuler).Fléaudes vermines : Cette flasque scellée hermétiquement contient un gaz vert pâle. Quand elle... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : fléau (8)...créature. dire bear = ours sanguinaire ; créature. dire boar = sanglier sanguinaire ; créature. dire flail =fléaudouble ; équipement (arme). dire lion = lion sanguinaire ; créature. dire rat = rat sanguinaire... [Détails]Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : fléau (6)...devraient saisir cette opportunité d'aider les elfes, voyant qu'ils n'ont pas exagéré leur récit. LeFléaudes Glaces s'embrase: Cette scéne débute peu de temps aprés que les Pjs aient décidé de rejoindre... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : fléau (5)...de +11 — 51-59 22-28 Broyeuse d'esprit bonus de +21 81-99 60-65 29-37 Choc bonus de +21 — 66-68 38-46Fléaupsi bonus de +21 — 69-74 47-50 Psychokinésie intense bonus de +21 — 75-78 51-58 Suppression bonus... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Le Lac sous la Montagne : Aides de Jeu
sur Black Book Edition au format (892 Ko)
Contient : fléau (4)...DV 2d10+1d12+9 ; pv 26 ; Init +1 ; VD 9 m ; Classe d'armure 18, contact 11, pris au dépourvu 16 ; Attfléaud'armes lourd (+8 corps à corps, 1d8+4) ou javelot (+4 à distance, 1d6+4) ; Particularités des... [Détails]Les aides de jeu indispensables pour le scénario 'le Lac sous la Montagne'. Le PNJ : Irdoc : Irdoc est un guerrier orque ambitieux et puissant, et considéré plutôt intelligent par ses congénères. Orphelin, il a été élevé dans la tristement célèbre « bande à Bardil », une troupe de pillards emmenée par Bardil, un demi-orque aussi rusé que cruel, qui sème la terreur sur les routes marchandes et qui file depuis toujours entre les doigts des autorités locales. Quelques années plus tard, ...
Mini campagne - 05 - Cauchemar Nocturne
sur ADnD Downloads au format (371 Ko)
Contient : fléau (3)...humain Pre5: humanoide de taille M; DV 5d8, pv 36; Init -1; VD 6m; CA 19; BBA +6 corps à corps (1d8+1,fléaud'armes léger); JS Réf +1, Vig +7, Vol +8; AL N; For 13, Dex 8, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha... [Détails]Une courte aventure pour personnages joueurs de niveau 3 à 5. Un mystérieux et sombre appel a d'une maniére insidieuse infiltrer le monde matériel à travers les réves des innocents. Et quand un ancien prêtre mécontent se met à réver d'un météore frappant la terre, il est temps de se poser des questions sur ce mystérieux appel. Background: Le temple ou l'organisation religieuse que les personnages joueurs (PJs) fréquentent pour se faire soigner—ou à laquelle un PJ appartient ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : fléau (3)...celle-ci doit probablement être parvenue à les berner. Le feu-follet leur indique que c'est un terriblefléau. Le MJ peut décider si des conseils tactiques ou caractéristiques propres du Monstre sont communiqués... [Détails]La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : fléau (3)...brute : Barbare niveau 6, demi-orc, Neutre Mauvais. Dés de vie: 6d12+18 Points de vie: 75 Attaques: Grandfléau+3: +14/+9 Dommages: Grandfléau+3: 1d10+7 (19/20-x2) Classe d'armure: 15 (Cuir clouté ... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : fléau (2)...Taille : G (Dragon). PV : 151. Init : +2 (Dex). Vit : 13 m. CA : 29. Att mêlée +22/+17 (2d6+17, énormefléau+1 de force ). Att à distance +16/+11 (2d8+12, rocher). AS : - Souffle. - Lancer de rochers... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...