La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardes (32)...respecter toutefois (de la plus importante à la moins importante) : (1) il faut que la plupart des habitants/gardesqui se trouvent dans cet établissement puissent être invités à une fête en groupe; et... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : gardes (30)...leurs caractéristiques en Annexe 3 ). Le Palais Impérial est sévèrement gardé par une cinquantaine degardesen armure métallique et cape rouge. On demandera à chaque personne s'approchant à moins de trente... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : gardes (24)...plus prévisible et les Pjs devront bientôt combattre pour leur vie. Le guerrier les embauchera commegardesdu corps et après un court voyage arriveront dans la ville de Luln où ils seront de nouveau victimes... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : gardes (20)...ne suis pas sûr qu'il en reste beaucoup si vous vous êtes lâchés avec le Chasseur à Folterhalas). Lesgardesimpériaux (voir l' Annexe 7 pour leurs caractéristiques) crieront aux PJ de faire place, alors... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : gardes (16)...sortiléges ou les conversations entre les membres du groupe sur un test d'écoute normal. 2-Postes deGardes: Les sentinelles de la montagne utilisent ces deux cavernes situées à l'entrée comme poste de... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...
Le Parchemin volé
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Contient : gardes (14)...torches fixées au mur. Ce couloir mène à une salle de garde (la salle avec les renforcements), ici quatregardesde la guilde rôdent et discutent assez fort pour que les aventuriers puissent les entendre... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : gardes (11)...ville frontiére de Cador. Une fois que le groupe à atteint la porte (voir zone 1 sur la carte), plusieursgardesleur demandent la raison de leur visite et de s'acquitter de la taxe d'entrée de 3 piéces... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Mage perché
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Contient : gardes (11)...trône une arche en pierre, au milieu d'un dense banc de brouillard. Des hommes qui semblent être desgardesde la ville les y attendent et les font passer sous l'arche, en ligne. Au bout d'une dizaine... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : gardes (9), gardés...Commandant Ebron : Remplaçant du commandant d'Orfang à la tête de la forteresse d'Askrar. Seuls quelquesgardespourront parler de lui. Il a la trentaine et est plutôt de nature agréable. Il n'a pas vraiment... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Fort Ruksar
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Contient : gardes (9)...vénéré par les bardes, les aventuriers errants et les marchands. Une fois passé le barrage filtrant degardeset de scribes en tout genre, les personnages seront emmenés à rencontrer deux des personnalités... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...