Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : karma (73)...changent rien au coût. Sorts : Le MJ peut permettre d'utiliser les points de Force comme des points deKarmapour l'initiation ou l'invocation et le contrôle d'un allier. AVANTAGES ET DEFAUTS. Cela permet... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : karma (26)...Puissance et de Magie à un coût de Puissance potentielle (et non pas effective) à atteindre X 6 pointsdekarma. David Singer, physad/mutant a été créé en répartissant les bonus comme suit : Mutant 30,... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : karma (21)...fois plus vite que la normale. -Connexion permanente à la porte et aux mentors qui coûte 1 à 2 pts dekarmapar partie. -Allergie moyenne à l'argent. N'hésitez pas à vous reporter à la page sur les cristaux... [Détails]Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : karma (13)... Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve dekarma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 -... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : karma (11)...groupe magique le demande plusieurs fois. Quand un adepte subit cette épreuve il ne gagne pas de point dekarma. Ascétisme : Cette épreuve est peu répandue parmi les adepte physiques, les seuls à la subir... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : karma (11)...erreurs. Si, lors d'un run, le personnage commet une maladresse ou un raté magique, il gagne 1 point deKarmaen plus de ceux donnés à la fin de l'aventure (1 seul point même s'il cumule les maladresses... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : karma (9)...Commandements : Croyance (satanisme), Appartenance exclusive, Exclusivité de la sorcellerie rituelle,Karma, Voeux, Obédience, Secret. Ressources/Cotisations : inconnu / 100 ¥ par an. Employeur : inconnu... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Trois petits Tours pour un Cadavre
sur Black Book Edition au format (1009 Ko)
Contient : karma (9)...leur salaire, puis leur promet de les recontacter bientôt pour poursuivre leur enquête. Distribuer leKarma: Les récompenses enKarmasont détaillées dans les tables deKarmad'équipe et deKarmaindividuel... [Détails]Voici le premier scénario tiré de la campagne franco-française du supplément SOX, Tours petits tours pour un cadavre. De quoi inciter vos PJ à se rendre dans la zone irradiée et à découvrir la storyline française et européenne qui se tisse sous nos yeux ! Avant de jouer : Alexandre Léoni était quelqu'un de doué, autrefois, mais ces derniers temps il n'était qu'un marginal de plus, un vieillard ork usé et fatigué vivant dans un monde moderne dont il n'avait jamais appris les règles. Originaire ...
Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : karma (9)...outre 1 point de volonté afin d'accorder leur psychisme à celui des dragons. En dépensant 10 points deKarma+ leur grade d'initiation, ils pourront développer une technique métamagique spéciale qui leur... [Détails]Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...
Création de son personnage
sur Maëlkavian
Contient : karma (6)...personnage en deux ou trois lignes. DONNEES PERSONELLES : IDENTIFICATION Nom Métatype Age : Niveau de vieKarmaTotalKarmaActuel Réputation Rumeur Renommée. Nom : Le nom du personnage, le pseudo ce qui... [Détails]Première Etape ! L'idée est la source à partir de laquelle la totalité du personnage est puisée. Cela implique de choisir un concept, une idée duquel vous allez partir pour élaborer votre personnage. Ce personnage doit tenir debout, vous plaire et vous donner envie de le voir progresser dans son environnement. Sans ces bases solides votre personnage va très vite s'essouffler et vous n'aurez plus envie de l'interpréter, souhaitant en prendre un autre ou abandonner la chronique. Vos Conteurs sauront ...