Objets magiques
sur Black Book Edition au format (301 Ko)
Contient : magiques (3)ObjetsmagiquesLa plupart des trésors décrits ici sont des objets uniques. Vous ne les verrez jamais en vente sur un marché : on les trouve, on ne les achète pas. Les personnages ne trouveront... [Détails]La plupart des trésors décrits ici sont des objets uniques. Vous ne les verrez jamais en vente sur un marché : on les trouve, on ne les achète pas. Les personnages ne trouveront jamais une « vieille hache magique +1 ». En revanche, ils pourront découvrir la Hache de Lorm, autrefois maniée par Lorm le troll, et dont il se servit pour saigner l'Horreur qui s'était emparé du kaer Jalendale. La Hache de Lorm a des pouvoirs, mais aussi une histoire, comme tous les autres trésors magiques. Les événements ...
Eberron - Univers
Contient : magiques (13)... Ce deuxième chapitre présente une nouvelle classe de personnage, le façonneur, le maître des objetsmagiquesainsi que la place, les spécificités et les options ouvertes aux anciennes classes. Chacune... [Détails]. Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : magiques (11)...envahit constitue un piège mortel. En vérité, vous êtes en danger. Vous êtes des Nephilim, des espritsmagiquesconstitués de cinq énergies élémentaires : la Terre, le Feu, l?Air, l?Eau et la Lune. Vous... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...
Guide des Explorateurs
sur Pathfinder-fr au format (6.5 Mo)
Contient : magiques (7)...et embrase la fastidieuse classe de Magicienne. A ce titre, elle est capable de manipuler les énergiesmagiquesafin de lancer des sorts. Par contre, elle n'a pas reçu de formation martiale, elle ne sait... [Détails]Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...
Agone - le livre de base (EG)
sur Miss Mopi
Contient : magiques (5)...à tous, Inspirés comme ternes. L'Emprise consiste à faire danser des petites créatures humanoïdes etmagiquesappelées Danseurs. Les gestes qu'ils effectuent pendant la danse génèrent des effetsmagiques... [Détails]Le livre de base AGONE est un gros livre à la reliure cartonnée magnifiquement illustré qui présente le monde des Crépusculaires : l'Harmonde ! Même s'il manque quelques règles, parfois complétées dans les suppléments de la gamme, il permet de bien débuter dans les Royaumes Crépusculaires. Vous trouverez ci dessous un résumé des spécificités de cet univers, en tenant compte des suppléments parus aujourd'hui ! Il existe 13 différents peuples (humain, lutin, farfadet, fée noire, satyre, méduse ...
Êtes-vous prêts à connaitre la vérité ?
Contient : magiques (5)...vue théorique que son application sur Gaïa sans oublier d'expliquer ses origines. Chapitre 2: ThéorèmesMagiques. Il s'agit sans doute d'une des parties les plus intéressantes pour les mages. On y présente... [Détails]Arcana Exxet: Les Secrets du Surnaturel est enfin disponible ! Après une longue attente qui a du sembler interminable pour nombre d'entre vous, Edge Entertainment est heureux de vous annoncer que Arcana Exxet : Les Secrets du Surnaturels, le nouveau livre d'Anima Beyond Fantasy, est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou sur notre boutique en ligne. Rappelons ce qu'il contient : Anima Beyond FantasyChapitre 1: Le Surnaturel. Le premier chapitre du livre est dédié au surnaturel ...
Arcana Exxet
Contient : magiques (5)...vue théorique que son application sur Gaïa sans oublier d'expliquer ses origines. Chapitre 2: ThéorèmesMagiques. Il s'agit sans doute d'une des parties les plus intéressantes pour les mages. On y présente... [Détails]Voici une préview de l'Arcana Exxet: les Secrets du Surnaturel, la prochaine sortie de la gamme Anima Bayond Fantasy, écrite par Carlos. Arcana Exxet, Les Secrets du Surnaturel, est probablement le livre qui me fut le plus compliqué à écrire mais je dois dire que je suis fier du résultat. Comme nous savons que vous l'attendez tous, nous allons vous présenter les dix chapitres qui le compose. Chapitre 1: Le Surnaturel. Le premier chapitre du livre est dédié au surnaturel en général. On y parle ...
Les campagnes légendaires
Contient : magiques (5)...les monstres sont pas mal, les points faibles et les fissures de ce livre se retrouvent dans les objetsmagiqueset l'exagération de l'épique. Ce livre est globalement pas mal mais je pense les éléments... [Détails]Ce supplément contient tous les éléments pour mener une campagne au-dessus du niveau 20. Bien qu'orienté sur le grosbillisme, ce supplément contient des éléments plus qu'intéressant (même si, au final, vous utiliserez heureusement sans doute plus ce livre pour vos PNJs que pour vos joueurs ^^ ). Le nouveau système de sort est bien conçu et les monstres sont pas mal, les points faibles et les fissures de ce livre se retrouvent dans les objets magiques et l'exagération de l'épique. Ce livre est globalement ...
Codex Profane
Contient : magiques (5)...de sort présente une nouvelle façon de lancer des sorts jusque là réservée aux monstres, les pouvoirsmagiques. Même si le sorcier tire ses forces de puissances mauvaises, le sorcier en lui même peut-être... [Détails]Ce codex présente tous les éléments pour les personnages lanceur de sorts profanes ou voulant s'armer en sorts. Ce livre contient des éléments utiles, des classes et classes de prestiges, des sorts, des conseils, quelques monstres mais rien de grandiose ou d'éléments indispensables. Il peut-être quand même utile pour les MJs dont les mondes contiennent pas mal de magie ou pour tous les joueurs en général. Voici la description chapitre par chapitre:. Chapitre1: Les classes. Mage de bataille: Ce nouveau ...
Les 25 premières pages du livre des joueurs
sur Les Ludopathes au format (1.9 Mo)
Contient : magiques (4)...Ténébrosa / pluriel : Ténébrosi) : Mortel capable de commander son ombre et lui faire réaliser des prouessesmagiques. Les joueurs de Shade interprètent tous des Ténébrosi. Stélénia : Nom donné à l'univers... [Détails]Préambule : À l'ombre des jeux de rôle. Une poignée d'amis, des boissons fraîches, deux jeux de cartes, quelques crayons, une bonne dose d'imagination... voici pêle-mêle les principaux ingrédients pour savourer une partie de Shade. Ce petit préambule s'adresse avant tout à ceux d'entre vous qui ne sont pas encore familiers avec la convivialité des jeux de rôle. Certes, dans jeu de rôle, il y a « rôle », nous allons en parler. Mais il y a avant tout « jeu ». « Jeu » pour le plaisir de partager ...