Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : monstres (26)...de moustiques vous suçaient jusqu'à la dernière goutte de sang, le soleil brûlait impitoyablement, lesMonstresdes Marais attaquaient de temps en temps entraînant l'un d'entre vous au fond de la vase... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : monstres (21)...des joueurs d'un Niveau moins élevé. Le Maître devra alors diminuer les valeurs. par exemple celles desmonstres. Le Maître doit, toutefois, faire attention à ne pas trop affaiblir lesmonstres. En effet... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : monstres (19)...Magicien Racorium. Il faut s'attendre à rencontrer des pièges terribles, des ennemis impitoyables, desmonstresaffreux. Cependant vous savez aussi de quelle gloire immense vous serez couvert en Aventurie... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : monstres (16)...lointaine de la Mer des Sept Vents. Il est difficile de l'atteindre. Le texte indique la présence desmonstresmarins géants qui attaquent les navires pour les couler sans pitié par une lieue de fond.... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : monstres (13)...plus expérimentés pour explorer le plateau des Orks. Mais, dans ce cas, il faut adapter les valeurs desmonstreset des personnages qui interviennent dans l'aventure aux valeurs des héros. Il faut cependant... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : monstres (12)...doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et lesmonstresqui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : monstres (11)...situation critique ou bien leur apprennent une passe d'arme insolite. Souvent aussi, on entendait parler demonstresdangereux et de trésors à découvrir. Il se formait alors des groupes de héros décidés... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : monstres (10)...être jouée par des héros d'un niveau inférieur. Il suffit alors que le Maître abaisse les valeurs desmonstres. Attention cependant à ne pas trop les baisser ces valeurs car il n'y a pas beaucoup d'intérêt... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : monstres (9)...toutes les informations qui dépassent le cadre du Livre des Règles n°1. Par exemple, dans les valeurs desmonstreset des personnes, les notions d'Endurance et de Vitesse, ne sont pas mentionnées dans... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Le Fleuve du Désastre
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.6 Mo)
Contient : monstres (8)...avec des héros d'un Niveau inférieur, il faut que vous baissiez un peu les caractéristiques de quelquesmonstresparticulièrement forts. En tant que Maître du jeu, vous devez veiller toutefois à ce que... [Détails]L'aventure du Fleuve du Désastre s'inscrit dans la série du jeu de rôle et d'aventure de l'Œil Noir. Ce jeu de rôle se déroule dans l'univers mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à cet univers périlleux vous devez posséder le coffret Initiation au jeu d'Aventure de l'Œil Noir. Ce matériel d'initiation vous procure toutes les règles et tous les accessoires nécessaires au jeu. En dehors de la connaissance des règles vous avez besoin de quelques joueurs et d'un Maître de jeu - mais vous devez ...