Les Chemins des Morts (anglais : Paths of the Dead)
Contient : morts (6)Les Chemins desMorts(anglais : Paths of the Dead) Les Chemins desMortsétaient à l'origine une réseau de cavernes naturelles sous les Montagnes Blanches qui connectait le val de Dunharrow à la... [Détails]Les Chemins des Morts étaient à l'origine une réseau de cavernes naturelles sous les Montagnes Blanches qui connectait le val de Dunharrow à la vallée de la Morthond. Au Deuxième Age (voire avant), les habitants des Montagnes Blanches (un des plus anciens peuples humains des Terres du Milieu, ancêtres, entre autres des Hommes de Dun) agrandirent ces tunnels et s'en servirent comme nécropole. Il est dit qu'avant la Guerre de la Dernière Alliance, les habitants de la région prêtèrent allégeance à ...
Minas Morgul (ou Tour de la Sorcellerie ou Cité des
Morts ou Minas Ithil)Contient : morts (2)Minas Morgul (ou Tour de la Sorcellerie ou Cité desMortsou Minas Ithil) Quand les Nazgûl capturèrent Minas Ithil en III 2002, la cité fut renommée Minas Morgul. Elle devint alors leur quartier... [Détails]Quand les Nazgûl capturèrent Minas Ithil en III 2002, la cité fut renommée Minas Morgul. Elle devint alors leur quartier général et c'est de là que furent lancées maintes campagnes de harcèlement contre le Gondor et en particulier l'Ithilien qui fut rapidement déserté. D'aspect, la ville ressemblait toujours à Minas Ithil, mais une version pervertie de Minas Ithil où la beauté et la splendeur fut remplacée par l'horreur et la noirceur. La nuit, émanait d'elle une faible lumière fantomatique, le ...
Memoriam
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : morts (58)...les modifier pour adapter complètement Memoriam à votre univers de jeu. Koroth est le prince démon desmorts-vivants. Shiga est le dieu non-aligné du savoir et des prophéties. Ythrin est le dieu mauvais... [Détails]Histoire : Memoriam était déjà ancienne lorsque le Chatiment Divin frappa le monde. Elle fut créée en même temps que la nécropole de Kha- Nebyrzia par les tribus humaines dégénérées des Collines Sidhe. Cependant elle devait connaître un développement totalement différent. Là où Kha-Nebyrzia était un lieu de massacres dédié au prince démon Koroth, Memoriam était dédiée à Ythrin et à Shiga, un lieu où le savoir, aussi bien impie que pur, devait être préservé pour l'éternité. Les demeures ...
Natis, la cité pensive
Contient : morts (42)...élève une foule de colonnes, de mausolées presqu'enfouis. A moins d'être Natiséen, la vue de la cité desmortslaisse la gorge sèche : quel marchand, vif et sanguin, peut supporter la vue d'un tombeau... [Détails]Pour peu qu'il y passe une semaine, le voyageur, même le moins poète, ne tarde pas à sentir d'étranges nostalgies. Natis... Naguère l'orgueilleuse capitale d'un royaume chevauchant en maître Ménuzith, la Coralie et la Corbuzée, Natis n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ses fiefs méridionaux ont été balayés comme châteaux de cartes par l'immense Urbis, les royaumes guerriers du Gandusran lui ont brisé les reins, la diplomatie vénéneuse de Zardonica a assoupi son cœur et l'a enchaîné... Les marchands ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : morts (23)...d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés enmorts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : morts (17)...déterminant lors d'un éventuel coup d'Etat. Le Duché doit affronter d'autres problèmes. Les attaques desmorts-vivants sur la Plaine Cendrée ont des répercussions indirectes sur la sécurité des voyageurs... [Détails]Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : morts (9)...nombreux lieux de pouvoirs se trouvent à leurs intersections. Les elfes sont connus pour enterrer leursmortsà ces endroits, dans de hauts et grands tumuli. De cette façon, l'esprit desmortsreste à... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : morts (9)...est là que la première vague déferla. Sans savoir pourquoi personne ne l'avait vu venir, des hordes demorts-vivants déferlèrent dans les rues. Les habitants furent complètement pris de court. La garde... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : morts (9)...rigoles (qui est en fait une table de dissection dont les prêtres se servent pour vider les corps desmortsqu'ils embaument), la statue du Desséché se dresse dans une niche étroite, sommée de la Faux... [Détails]L'Arabie et ses habitants
Contient : morts (7)...Toujours s'opposer aux nécromanciens et au culte des Enfants de l'Ombre. Ne jamais tolérer l'existence desmorts-vivants. Toujours défendre sa famille contre l'hostilité des étrangers. Toujours prier trois... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...