Règles du jeu
sur Les 12 Singes au format (1.7 Mo)
Contient : muscles (14)...maîtrisée* est indiquée entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Langue (Latin). •Muscles: Sert pour les actions purement physiques sans aucune technique spécifique comme défoncer... [Détails]Kadath est une ville imaginaire créée par le romancier américain Howard Philips Lovecraft. En 2010, les Éditions Mnémos ont publié un Ourobores consacré à Kadath : Kadath, Le Guide de la Cité des Rêves. Grâce au jeu que vous tenez entre vos mains et à l'ouvrage des Éditions Mnémos, il vous sera possible d'arpenter les rues de cette cité onirique en incarnant des personnages inédits en Kadath. Kadath, Aventures dans la Cité des Rêves est un jeu de rôle qui vous propose de raconter à tour ...
Excidium 2.0 - Les Règles
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : muscles (5)...Androïde, il faudra trouver des circuits de rechange, des membres artificiels, des plaques de carbone ou desmusclesen myomar pour changer les pièces endommagées. Et refaire un jet de Robotique ensuite... [Détails]Avant d'entamer la création d'un personnage, commençons par quelques points de règles. Il est à noter qu'Excidium est un jeu d'ambiance, d'enquête et d'action dans un univers aux péripéties variées. Les règles sont volontairement allégées et peu simulationnistes, pour privilégier le role-play, les descriptions et la fluidité des combats. Caracteristiques : Votre personnage est décrit par 6 Caractéristiques chiffrées. Les caractéristiques vont de 1 à 20 (pour la majorité ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : muscles (4), musclés...Aventurier « Jeremy Hawk était aussi grand que Solomon Kane ; comme lui, il était mince et robuste - desmusclesd'acier aussi durs qu'un fanon de baleine. Mais, alors que Solomon était brun, Jeremy Hawk... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : muscles (4)...elle lui assure 3 points de protection (même contre les coups de maître). Le Cabaliste contracte sesmuscles, un doigt sur le menton, et prononce sa formule. PERMANENCE 2 spe 20 m 1 ass / Cette formule... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : muscles (3)...maîtrisée est indiquée entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Langue (Français). •Muscles: Sert pour les actions purement physiques sans technique spécifique comme défoncer... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : muscles (3)...maîtrisée est indiquée entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Langue (Français). •Muscles: Sert pour les actions purement physiques sans technique spécifique comme défoncer... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : muscles (3)...adversaire avec l'autre main. En cas de réussite de cette manoeuvre, le personnage doit réaliser un test deMusclesx 2 face auxMusclesx2 de l'adversaire. En cas de réussite du personnage, il est parvenu... [Détails]Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : muscles (3)...maîtrisée est indiquée entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Langue (Français). •Muscles: Sert pour les actions purement physiques sans technique spécifique comme défoncer... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : muscles (3)...âge adulte il atteignit un gabarit impressionnant (près de deux mètres et cent kilos, presque tout enmuscles). Introverti, non conformiste, d'humeur inégale et ardente, il était enclin à des émotions... [Détails]« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...
Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : muscles (2)...Uchroniques 37 d'1D8 x 100 mètres (Difficulté 7). 7 - Contrôle des nerfs : Le Doppelgänger peut contrôler sesmuscleset ses nerfs et se rendre plus rapide, plus résistant, plus fort. Sur une Difficulté... [Détails]Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...