Race : Nain
sur Aide D&D
Contient : nain (3)Race :Nain« L'histoire retiendra l'acte heroïque que nous effectuons aujourd'hui ». Taille moyenne : 1,20 m à 1,35 m - Poids moyen : 65 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Age mur 125 ans... [Détails]« L'histoire retiendra l'acte heroïque que nous effectuons aujourd'hui ». Taille moyenne : 1,20 m à 1,35 m - Poids moyen : 65 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 125 ans - Grand âge 188 ans - Vénérable 250 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 CHA. Vitesse : 6 m/round (4 cases), sans malus suivant la charge ou l'armure. Taille : moyenne. Langue d'office : commun, nain. Langues additionelles : commun des profondeurs, géant, gnome, gobelin, orque ...
Classe de Prestige : Tueur Nain
sur Métamorphe au format (138 Ko)
Contient : nain (3)Classe de Prestige : TueurNainAu même titre qu'il existe les protecteurs nains chargés de veiller au bien être de la communauté et des savoir ancestraux, il existe les « Tueurs ». Entraînés depuis... [Détails]Au même titre qu'il existe les protecteurs nains chargés de veiller au bien être de la communauté et des savoir ancestraux, il existe les « Tueurs ». Entraînés depuis le plus jeune âge à la guerre, ils n'entendent, ne voient et ne pensent que par elle et pour elle. Ils ne sont formés qu'à une chose, défoncer un maximum de crâne orques. Ils ne fléchiront jamais, repoussant encore et toujours l'envahisseur des Kaladrunes. Ainsi vit le Tueur. C'est généralement un être assez solitaire ou vivant ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : nain (65)...espèce que les humains, les elfes ou les orques. Malgré les expressions telles qu'' avoir du sang denain', il n'existe aucun ' demi-nain' ou tout autre humanoïde ayant une parenté naine. Une relation... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
La Société Naine
Contient : nain (63)...résistance est la marque de fabrique de... - Moi? Incompétent? Comment osez-vous? Etes-vous suffisammentnainpour soutenir votre insulte avec de l'acier? - N'avez-vous donc aucun honneur pour me défier... [Détails]« Ça? Comment voulez-vous que ce soit le plateau de festin du Roi Durgin? Regardez cette patine, là, cette pièce ne peut pas avoir plus de quelques siècles. Je ne suis pas un imbécile! - Non? Vous n'êtes donc pas capables de reconnaître une relique de votre propre tradition militaire, alors? Ou bien essayez-vous simplement de me gruger? - Moi, vous gruger? Ha! Et là, vous voyez? Ce ravissant filigrane, il ne pourrait pas résister plus de quelques décennies. C'est pas une preuve ça? - Une preuve ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : nain (34)...son peuple obtenir une victoire contre les Elfes, qu'il croit maintenant invincible, le grand conseilNainautorise les Shamans à utiliser les forces démoniaques. Très vite, ce recours aux Démons donnent... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : nain (29)...âmes, grand créateur des nains ; aucune autre divinité ne tiendra jamais cette place dans le panthéonnain. De même, Garl Glittergold mène toujours le panthéon gnome. le terrible Gruumsh N'a-Qu'un-OEil... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : nain (22), dwarf (6)...compétence (forme d'Artisanat) ; ERRATA: travail du métal ou travail des métaux dans le MdM vf.1 / (ex :nain, MdM142). Craft (origami) = Artisanat (origami) ; compétence (forme d'Artisanat). Craft (painting... [Détails]Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : nain (24)...Badgelredner, que les elfes nommeraient Teiurmeinn la Protectrice, et le mage Elfe remit au SeigneurNainle Cristal de Pouvoir, conservé jusqu'à ce jour dans la Salle du Trésor de Karaz-aKarak. La guerre... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
La Technologie Naine
Contient : nain (15)...guerre et autres technologies naines. Ce chapitre décrit les applications les plus courantes du génienain. Cet article concerve les caractéristiques pour WFRP1. L'amateur de fluff y trouvera tout de même... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : nain (12), dwarf (2)...ou, au moins, réduire la possibilité de choix des joueurs. Pour la table ci-dessus, si un elfe ou unnaintire un nombre divisible par 10, consultez la table des origines naines ou elfes à la place. Compétences... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...