Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : nightprowlerNightprowler2 - Gains en XP Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus... [Détails]Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : nightprowlerNightprowler, les carrières de la seconde édition L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté... [Détails]Les bottes pour Nightprowler
sur Crépuscule
Contient : nightprowlerLes bottes pourNightprowlerTout d'abord, je tiens à préciser que cette règle est optionnelle, et n'engage que moi, son auteur, sans doute, d'autres personnes ont d'ailleurs trouvé un quelconque... [Détails]Tout d'abord, je tiens à préciser que cette règle est optionnelle, et n'engage que moi, son auteur, sans doute, d'autres personnes ont d'ailleurs trouvé un quelconque système de remplacement. Donc pour créer une botte, il faut tout d'abord être un(e) habitué(e) d'une ou plusieurs 'boites à aiguilles ' (académies d'escrime), donc vraisemblablement être un spadassin, mais le maître de jeu est libre de consentir à un personnage même si celui-ci ne l'est pas. Ensuite, il faut posséder son ou ses talents ...
Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : nightprowler (8)...réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades deNightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels... [Détails]Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : nightprowler (3)Modifications des Règles Combat : Le problème essentiel du système denightprowlerest qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés... [Détails]Le monde
Ce texte constitue un résumé de l'histoire du monde connu tel qu'il est décrit dans les pages 277 à 301 du livre de Nightprowler. Les évenements ne sont donc ni tous décrits ni en totalité. Il est donc conseillé de ne pas se baser uniquement sur ce résumé et de se référer au livre de base et aux suppléments. Introduction : La connaissance que l'on possède du monde de Nightprowler nous vient du Livre des Ages et des Chronique Uméloriennes. Le Livre des Ages est un texte sacré qui ne saurait être ...Contient : nightprowler (2)...constitue un résumé de l'histoire du monde connu tel qu'il est décrit dans les pages 277 à 301 du livre deNightprowler. Les évenements ne sont donc ni tous décrits ni en totalité. Il est donc conseillé... [Détails]A la découverte de Samarande
Vous trouverez ici des petits aspects de Samarande qui ont pu vous échapper lors de la lecture de l'Atlas de Samarande. Le détail présenté changera régulièrement. Ainsi, vous aurez toujours accès à une nouveauté à insérer dans votre prochaine partie. La bibliothèque (page 21 de l'Atlas de Samarande) L'atlas de Samarande. Vous y trouverez tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur Samarande : nom de rue, prisons, niveaux de vie selon le quartier, police, cimetière, place où l'on pratique les ...Contient : nightprowler (2)...une nouvelle racontant l'histoire d'un étranger découvrant Samarande. Avec ce supplément, le monde deNightprowlerdevient un régal à visiter. Un must pour tout maître du jeu deNightprowler. Vous y trouverez... [Détails]Les Cités franches
Ce texte constitue un résumé des pages 293 à 301 du livret de base de Nightprowler. Le but et d'avoir un petit aide mémoire qui permet de fournir aisément les informations essentielles aux joueurs. Si vous dites 'Bejofa est la cité des voleurs' l'information essentielle s'y trouve. Si vous ajouter qu'elle se trouve à côté de Samarande, mais que les deux cités sont séparées par le fleuve Sahar, alors les joueurs commencent déjà à imaginer Bejofa et à la situer. Et un petit détail peut venir compléter ...Contient : nightprowlerLes Cités franches Ce texte constitue un résumé des pages 293 à 301 du livret de base deNightprowler. Le but et d'avoir un petit aide mémoire qui permet de fournir aisément les informations essentielles... [Détails]