DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : objets (164)DRS Psionique - lesObjetspsioniques Utiliser lesobjets: Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple,... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : objets (83)...Contact dispersant A. Le contact inflige 1d6 points de dégâts. Détection psionique. Révèle les créatures,objetset effets psioniques. Distraction. Inflige un malus de -4 aux tests de Détection, Fouille... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : objets (62)...: Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objetspsioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : objets (28)...description Dressage, MdJ68. animate dead = animation des morts ; sort. animate objects = animation d'objets; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: animation d'objet dans MdM vf.1 / (ex : ravid, MdM155... [Détails]DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : objets (20)...accompagnant habituellement ce niveau, tels que des dons de métamagie, métapsioniques ou de création d'objets, des aptitudes de cristal psi, etc. Par exemple, un magicien 3/psion 3 prenant un niveau de... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : objets (19)...compétence. Cela étant, le mage doit toute de même réussir un test d'Artisanat quand il tente d'obtenir desobjetsrequérant une grande maîtrise (bijoux, épées, verre, cristal, ...). Un test de compétence... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : objets (18)...Concentration, ci-dessus). Résultat d'une faculté : Une fois que le personnage sait quelles créatures (ouobjetsou zones) sont affectées et si les créatures en question ont réussi leur jet de sauvegarde... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
La Non-Vie
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Contient : objets (16)...adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelquesobjetsmagiques dédiés aux morts. Nouveau don : Prestige mort-vivant : Les morts-vivants sont naturellement... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Races mythiques
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Contient : objets (15)...concentration de leur part, en effet ils doivent faire des efforts constants pour toucher et intéragir avec lesobjetsphysiques. Lorsque leur concentration défaille, lesobjetsleur passent au travers... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Classes et compétences
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Contient : objets (14)...déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objetsmagiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...