Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : organisation (16)...et des quelques humains qui se sont soumis) et devient le premier Grand Roi. De 3 à 7 (4343-4349 HT) :Organisationdu Grand Royaume. Le premier Grand Roi organise les différents royaumes du Kotoï et définit... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Blanchefalaise
Contient : organisation (4)...effet ici que les Rats de la Falaise ont établit une grande partie de leurs installations. Le coeur de l'organisationest un vieux bâtiment aux planches noires mais il est toujours recouvert d'une pellicule... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : organisation (3)...attractivité de la ville, d'autant plus qu'Heremor est disposé à collaborer étroitement avec les autorités.Organisation: environ 400 membres répartis principalement entre le Bief du Vilhon, la Côte des... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : organisation (3)...armure, intégralement dorée à la feuille d'or, semble prier, les mains jointes et les yeux clos. III.Organisationdes principales institutions : L'Académie des Enregistrements : L'Académie des Enregistrements... [Détails]Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Kushansur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : organisation (3)...donnent de la joie aux hommes. Pour cette raison, le clergé local de Raïa joue un rôle important dans l'organisationdes jeux et des fêtes pour lesquels Kushan est si réputée. Au milieu de cet ensemble... [Détails]« Qu'Aves te bénisse, voyageur.... Ce mois-ci, nous embarquons pour une cité dont l'atmosphère et les mystères sont littéralement envoûtants. Celui qui a déjà fait le voyage vers cette ville te garantira qu'elle possède quelque chose de sensuel. Laisse les eaux du majestueux Manadi t'emporter à la dérive. Avec un peu de chance, un des bras du delta te conduira à celle qu'on a baptisé à juste titre 'la ville qui ne dort jamais'... : KUSHAN. Note: Le temps a bien défilé depuis ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : organisation (3)...plus importantes sont les suivantes : Lung Yin (L'Ombre du Dragon) (Han Hua)Organisationdévouée à perpétrer les machinations criminelles et politiques de la Duchesse Meng... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Bögenhafen
Contient : organisation (2)...marché du travail dans les métiers qu'elles représentent. Nombre de détails sur le fonctionnement et l'organisationinterne des Guildes dans L'Empire figurent dans l'introduction de la campagne. Il vous... [Détails]Ombre sur Bögenhafen est le second scénario, après Erreur sur la personne, de la -fameuse- campagne de l'Ennemi Intérieur. Comme le scénario nécessite une enquête poussée de la part des PJ, Bögenhafen, ville moyenne du Reikland, est décrite de font en comble. On a même le plan du réseau d'égouts ! Les informations suivantes peuvent être obtenues en se renseignant auprès des PNJ secondaires rencontrés dans la ville. Les informations présentées sous chaque rubrique ne sont pas forcément toutes connues ...
Voir Chicago... et Mourir...
sur Le Labo de Bob au format
Contient : organisation (2)...sur ce qui se passe réellement à Chicago entre le gouvernement et les zombies. Luigi a donc monté uneorganisationlui permettant d'obéir à celui qu'il considère comme le meilleur des capi. S'inspirant... [Détails]Vous avez ici le premier supplément pour ce jeu : Voir Chicago et Mourir. Tout au long de ce supplément, vous découvrirez divers lieux et personnages de Chicago. La description de ceux-ci sera souvent accompagnée des commentaires d'autres habitants de Chicago. Ce supplément est entièrement réservé au MJ. Il y trouvera de quoi remplir sa ville de Chicago et des opportunités de scénarios pour ses joueurs. D'après une idée de Laurent ' Bob Darko ' Devernay. Couverture : Matthieu ...
Le Fief de Muïck
sur Aide D&D
Contient : organisation (2)...de juguler le trafic de peaux d'animaux (loups, ours, marmottes...) qui sévit depuis les montagnes. Uneorganisationmafieuse, qui se fait appeler 'Organisationdu Scorpion' semble être à la tête de ce trafic... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...
Aron-Edd
sur Eastenwest
Contient : organisation (2)...ces terres que ce regroupent les forces de Hedrad, garant divin de l'ordre. Bergenmarth : Imaginez l'organisationdes Cavaliers de Vahngal étendue à un royaume entier. Tel serait ce monde cauchemardesque... [Détails]Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...