Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : organisation (12)...asservir des hommes pour la réalisation de leurs basses besognes. Des hommes se dressent contre ce fait, uneorganisationconnue sous le nom de Ménestrel traque et chasse ces exploiteurs de l'humanité... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : organisation (11)...massue), attaque en puissance, enchaînement Milieu naturel / climat: collines, montagnes, souterrainsOrganisationsociale: solitaire, groupe (2-5), bande (6-9 plud 35% de non-combattants), chasseurs ... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...
La pièce d'argent
sur Les Terres de Kernos au format (2.2 Mo)
Contient : organisation (9)...Mauvais auront sûrement envie de prendre la place du dirigeant de la pièce d'argent local... Introduction L'organisationde la pièce d'argent, vient de se lancer dans de nouvelles opérations, pour ce faire... [Détails]La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
sur ADnD Downloads au format (816 Ko)
Contient : organisation (4)...priéres dans l'espoir de redécouvrir les buts pour lesquels les réfugiés ont été amenés à Bord-du-Lac.Organisation: Centralisée et Hiérarchique. Les fidéles (profanes) constituent la majorité des partisans... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : organisation (3)...14, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse (S), Vigilance Environnement : marécages chaudsOrganisationsociale : groupe (2-4), essaim (5-8) ou nuée (9-14) Facteur de puissance : 1/2 Trésor ... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : organisation (2)...pouvoir dans la cité, Borth a fait dérober le parchemin au roi pour semer le trouble. Quand le pouvoir et l'organisationseront bien affaiblis, Borth tentera de prendre le pouvoir par la force. Les indices... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : organisation (2)...Survie +1*. Dons : Attaques multiples (S), Vigueur surhumaine. Environnement : milieux aquatiques chauds.Organisationsociale : solitaire, couple, groupe (5-8), patrouille (11-20 plus 1 lieutenant de... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : organisation (2)...Frères de la Pureté subirent de plein fouet les représailles pour ne plus devenir qu'un fantôme, uneorganisationmoribonde se complaisant dans les lambeaux d'une supposée gloire passée. La confrérie s... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Le voleur de mémoires
sur Cerbere.org au format (423 Ko)
Contient : organisation (2)...Perception auditive +16 Dons : Magie de guerre , Vigilance , Volonté de fer Environnement : souterrainsOrganisationsociale : solitaire, nichée (2-4) ou nichée mixte (2-4 et 7-12 amphibes) Facteur de... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
Le Convoi
Scénario de niveau 2 à 4. I - Protéger le convoi : Tous les convoies sortant de la ville, ces derniers temps, ceux sont fait attaquer malgré des gardes les protégeant de plus en plus conséquent. Les brigands sont toujours 2 Foix plus nombreux que les gardes protégeant les convoie et l'on soupçonne donc quelqu'un de les renseigner. Fait étrange, autant les premiers vols n'ont pas nécessité trop de monde, mais les derniers convois ont impliqué de nombreux brigands, ce qui pose la question de ...Contient : organisation (2)...Escalade +4, Natation +8, Perception auditive +4 Dons Course, Endurance Environnement forêts tempéréesOrganisationsociale solitaire ou couple Facteur de puissance 2 Evolution possible 4-5 DV (taille... [Détails]