DRS Psionique - les Facultés
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Contient : physique (11)...deux (ou plus) participants augmente la puissance totale du groupe. Psychorétroaction. Confère un bonusphysiqueen échange d'une érosion de caractéristique. Facultés de guerrier psychique de 6e niveau... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Races mythiques
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Contient : physique (9)...consommer la nourriture et les boissons humaines nécessite un effort et de la concentration. Descriptionphysique: Les Anaema apparaissent complétement humains. Ils mesurent entre cinq et six pieds de... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : physique (8)...1er personnelle (+2) 2 +2 +3 +3 +0 Chaîne de posture défen5 2 1er sive (+2) 3 +3 +3 +3 +1 Résistancephysique(1/-) 9 2 1er 4 +4 +4 +4 +1 — 14 3 2e 5 +5 +4 +4 +1 Moulinet meurtrier 20 3 2e 6 +6 +5 +5 ... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : physique (7)...peuvent être utilisés que pour manifester les facultés contenues dans la couronne psionique. Descriptionphysique: Une couronne psionique est généralement assez large pour entourer la tête d'une créature... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : physique (7)... (ou 50 % si vous voulez limiter totalement vos zoziaux) aux points d'expérience. *Grande résistancephysique: les mutants puisent dans leur énergie intérieure, dans leurs propre PV pour leurs pouvoirs... [Détails]Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : physique (5)... lore = savoir ; aptitude de gardien du savoir. lore of true stamina (the) = secret de la résistancephysique; gardien du savoir (secret). loremaster (Lor) = gardien du savoir (Gar) ; classe de prestige... [Détails]Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : physique (4)...Poussière Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. Un contactphysiquepermet de la réveiller (et est nécessaire à cela). Printemps : Barisc Forêt Commun Appliquée... [Détails]Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : physique (4)...auditive, mais par défaut, investissez dans une compétence de classe. Saut : Votre troisième compétencephysiquerevêt une importance toute relative. Si un obstacle bloque votre groupe, à quoi bon le franchir... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : physique (3)...intangibles. Combustion psionique — S'impose des dégâts pour augmenter son niveau de manifestation. EssencephysiqueCombustion psionique, Génie psionique. S'impose une érosion de caractéristique pour... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : physique (3)...votre stature impressionnante. Qui plus est, vous bénéficiez d'avantages certains sur le plan de la forcephysique. Avantage : Un personnage ayant pris cet avantage à 1 point est d'une taille exceptionnelle... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...