Les catacombes de Myriand
sur Crépuscule au format (423 Ko)
Contient : piège (9), piégé...fait fasse au personnage, ne leur laissant guère le choix dans la direction à choisir. Un jet de Mental+Piègedifficulté 25 pourrait tout de même permettre aux PJ de se rendre compte que l'escalier doit... [Détails]Les catacombes de Myriand sont très anciennes et datent de la création de la cité. Cette ville, régie par des modes de vies différents des Zûl, réclamait des sépultures pour ses morts et un lieu de recueillement adéquat. De par la nature changeante du désert et ses dunes mouvantes, il sembla naturel de créer un lieu protégé : les caveaux. Mais au fur et a mesure de son histoire ces caveaux devenus catacombes prirent différentes fonctions. Tout d'abord un lieu de culte pour les plus fortunés ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : piège (2), piégé...ce que les PJ franchissent le seuil. Par ailleurs, si les PJ déclenchent par accident l'un ou l'autrepiègemagique protégeant le manoir, un comité d'accueil, composé d'un golem de chair de Mordayne (voir... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : piège (3)...tour de la forteresse. Malheureusement celle-ci échoue à cause d'Archibald le Haut Rêvant qui réalise unpiègeque Logart n'avait pas prévu en nous bloquant dans les sous-sols par un sort de sommeil. Enfin... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : piégé, piège (2)...la Tour n'est plus tout à fait sur le même plan d'existence que l'extérieur... Le Maître Archiviste apiégétoute l'Académie, murmure-t-on. Le fait est que des chats en maraude ou des rongeurs en quête... [Détails]Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : piège (2)...ennemies avaient pris place en masse dans le village, celui-ci fut tout simplement brûlé complètement. Lepiègemarcha à merveille, car la seule porte de sortie était la brèche, et les dommages furent... [Détails]Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : piège (2)...échapper, ils doivent convaincre quelqu'un d'autre de détruire le bonnage. Quelques exemples de bonnage : Unpiègeà ours : 3 kinso 'Emprisonner' (ND de 15 pour leur création) avec un brito (ND 10) pour... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : piégé, piège...de chaque magicien vaquent à de mystérieuses occupations. Ce dispositif de sécurité a plus d'une foispiégédes intrus sans scrupules. — Les Cours laborieuses. Le château occupe de nombreux serviteurs... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...
La Maison d'Azvan l'Astronome
sur La Page à Papat au format (158 Ko)
Contient : piège...parlantes qui imitent à s'y méprendre le bruit d'un banquet bien arrosé. La porte capricieuse, c'est unpiège, elle n'a qu'un côté : une fois à l'intérieur de la pièce, il n'y a plus de porte pour sortir... [Détails]Salle de l'autre magie. L'espace intérieur n'est pas de ce monde : il est retenu prisonnier par Azvan, et profitera de la moindre minute d'inattention pour disparaître, entraînant les joueurs dans un monde où les lois ne sont pas les mêmes : antigravitation, distances trompeuses. Pont-levis mu par des monstres invisibles, bruyants et chaotique : le pont se lève et descend n'importe quand semblant doué d'une vie propre. Cheminée des incantations où brûle le feu magique souterrain dont Azvan est ...
Abanasinia
Contient : piège...sud de ce terrain maudit se trouve une forêt sans aucun nom. Les barbares l'appellent simplement 'lepiège', les Seekers l'appellent 'l'innommable'. La forêt regorge de rares et importantes plantes pour... [Détails]Capitale : aucune. Que-Shu et les autres tribus des plaines sont indépendantes. Solace, Haven, et les Seeker Lands sont dirigés comme un théocratie ( pouvoir exercé par les prêtre). Population principale : Barbares des plaines, Humains, Nains des collines, Centaures, Goblins. Langues : Abanasinian, Goblin, Commun, Langage des mains, Qualinesti, Centaure. Alignement national : Neutre bon. Gouvernement : Tribus et villes indépendantes. Lord Curston de Tantallon (Humain f13, AC 4, hp ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : piège...en 735 AUC fut ainsi érigé le Grand Mur de Feu entre l'Ussura et le Cathay. La tribu Toba fut prise aupiègedu mauvais côté, et resta dans les steppes. Le lendemain du rituel, Han Wu Ti mourut, et sa... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...