Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : pilier (9)...luminescence (ce que font les prêtres). Les torches risquent de transformer l'endroit en four. Accès : Haut dupiliercentral d'accès. Lieux : Uniquement la bibliothèque et ses rayonnages. Les bouquins... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : pilier (8)...un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. Zone 7 : La Source (ND 5) Un simplepilierde roche abimé est visible grâce au rayonnement de la mousse bleu-verte qui émerge du fond du... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : pilier (7)...nageur et plonger vers midi pour avoir une bonne visibilité. Aucune trace de pont effondré, pas même unpilierni une sculpture. Une constellation d'innombrables deniers clignote dans la vase, et là, on... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : pilier (6)...sur Albarion en criant 'Meurt ingrorant !'. A la fin du combat, un soin des blessures graves x 4 sur unpilierde Fenrir doit pouvoir remettre tout le monde sur pied. Direction Kislev. Vous pourrez si... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : pilier (5)...redoublons de vigilance. Le 16 Vorgeheim 1492 Nous sommes arrivés dans une clairière où seul une sorte depilierémergeait du sol, tout autour, une herbe verte et luxuriante nous montait jusque aux jambes... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Les arcanes de la folie
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
I. Le commencement. En 2001, les pjs se réveillent dans le noir. Ils ne savent pas où ils sont ni comment ils sont arrivés ici. En fait, c'est le noir total, ils ne se souviennent de rien. Ils ont l'esprit embrumer et leurs sens sont quelque peu faussés. L'un d'eux sent quelque chose de liquide lui tombé sur la tête, par goutte. Au touché, c'est poisseux. Par ailleurs, il semble qu'il soit allongé dans la même substance. Après divers mouvements, il finit par trouver une lampe sur un ...Contient : pilier (4)...Supporter cela coûte un jet de SAN d'1D2/1D6 points de santé mentale. Puis, soudainement, en haut d'un grandpiliertorsadé à la gloire de Yog-Sothoth (si les pjs ont le temps de lire les lettres bleues... [Détails]Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : pilier (4)...second endroit remarquable de l'île est bien sûr le temple dédié à Poséidon. En son centre se trouve unpilierde métal sombre et mat (de l'orichalque) sur lequel sont gravées les lois de l'Atlantide.... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : pilier (4)...ermite connu sous le nom d'Einar (#3), une grange qui tombe en ruines car très peu utilisée (#11) et unpilier(non loin de la forêt) honorant le fondateur de Bor Leath (#12). La route en terre conduit... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : pilier (3)...jusqu'à une nouvelle porte secrète. Cette porte s'ouvre facilement depuis le passage et débouche sur unpilierde soutien. Pour ouvrir la porte dans l'autre sens, il faut tirer une poignée dissimulée derrière... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : pilier (3)...qu'ils se font attaquer par un autre PJ, ils s'en prennent à leur agresseur. * 5 Striges (5 pv). C. Lepilier: Les ruines de Palûr Drâl sont pleines de dangers. Si les PJ ne font pas attention, leurs... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...