Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : psychologie (24)...Sag. +Int.] - Chaque joueur a le droit de faire un [Bluff] durant la partie contre le + haut score de [Psychologie] des autres joueurs. - Si le bluff est réussi, le joueur gagne [2dK] gratuit de bonus... [Détails]Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...
Le Croquemitaine
sur Cats ! La Mascarade au format (36.9 Mo)
Contient : psychologie (19)...de nuit à partir de ce soir pour débusquer et tuer le monstre. Note au MJ : Un jet sous la compétencePsychologieHumaine avec un SD à Moyen [Résultat de 8 ou plus aux dés] révélera qu'en fait, au lieu... [Détails]La nature n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes. Tenez, prenez un exemple simple : L'Homme. Une petite pichenette de la part des chats pour modifier son génome est hop ! Le voilà une créature douée de raison (Plus ou moins... Peut-être moins que plus d'ailleurs). Mais Dame Nature n'aime pas qu'on chamboule les plans de son évolution millénaire. Donc, rancunière comme elle est, elle se venge. Mais à sa façon : Lentement, longuement, calmement... Pourquoi vous parle-je de tout cela ? Parce ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : psychologie (16)...14 Langue : Langue du commerce +1. Compétences : Détection +5, Discrétion +9, Mouvement silencieux +9,Psychologie+1..+quelques autres Dons: Discret, Talent Discrétion, Talent Mouvement Silencieux. Particularités... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : psychologie (14)...milieux rocailleux, boisés ou marécageux. Les déplacements sont ralentis (cf. page 137 du livre de règle)Psychologie: Les plantes carnivores n'ont pas d'esprit et n'ont aucune caractéristique ou test... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : psychologie (11)...arnaqueurs (jets de Détection contre leurs sorts de changement de forme), soit le déguisement moral (jets dePsychologiecontre des DD opposés au Bluff de Faarnath). La manière brute : Si toutes les tentatives... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La clé du mensonge
sur Le Sablier Eternel au format (357 Ko)
Contient : psychologie (11)...parfois des accès de mélancolie. Un PJ désirant connaître ses sentiments réels, devra réussir un jet sousPsychologie-30%. En cas de réussite, celui-ci se rendra compte que la femme n'est pas totalement... [Détails]Où les investigateurs comprennent que les apparences peuvent parfois être trompeuses... NB : L'un des personnages principaux de cette intrigue s'avère être de la même famille que l'un des PJs de votre groupe. C'est pourquoi, le nom d'empreint ; ANTON devra être remplacé par le nom de famille de votre PJ. Il serait même conseillé de changer quelques détails de la biographie des ANTON en fonction de l'histoire du PJ concerné. Meredith ANTON est hantée depuis sa naissance par un terrible héritage. En ...
Le Raid sur Innsmouth : Objectif 6
Contient : psychologie (9)...Comptabilité 40% Conduite 65% Discrétion 40% Droit 75% Ecouter 50% Persuasion 70% Pister 15% Premiers Soins 45%Psychologie50% Sciences Occultes 10% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 55% Combat : • Bagarre... [Détails]Vous trouverez ici la description du sixième objectif évoqué à la fin du briefing du Raid sur Innsmouth (page 195 d'Innsmouth). Cet objectif fut décrit dans la seconde édition révisée d'Escape from Innsmouth (VO) mais n'avait pas été intégré dans la nouvelle version française de Sans-Détour ; l'omission est désormais réparée et cette édition est donc désormais la plus complète qui soit. L'intégration de cet objectif dans le Raid est assez simple et ne perturbe que très peu la trame originelle ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : psychologie (9)...pendant 1d4 rd, jet d'esquive pour n‘encaisser que la moitié des 2d6 de dégâts de feu+ 1d6 si inflammable.Psychologie: animosité envers les gobelins, les nains, haine des morts-vivants. Etage 1 (NJ16... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : psychologie (9)...Détection (19) +30, Dressage (5) +11, Equilibre +5, Equitation +5, Escalade +4, Perception auditive (19) +30,Psychologie+9, Saut +4, Survie (19) +29 (+31 en milieu naturel à la surface) Dons : Amélioration... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : psychologie (9)...totale aux drogues et poisons. Possession : Epée de confusion : Enc 60, dégâts 1d6, porteur immunisé à lapsychologie. Si blessure, jet de FM ?>tape sur une cible en vue au hasard jusqu'à sa mort, 1 Parade... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...