Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : psychologie (6)... Langages Chaque langue est basée sur IL. Communication Eloquence (IF) Persuasion (IF) Tactique (IF)Psychologie(IT) Drague (IF) Marchandage (IF) Social Etiquette (EQ) Survie urbaine (EQ) Jeu (IT) Bureaucratie... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : psychologie (5)...ses services aux moins scrupuleux, en attendant le jour où il pourrait se venger de ses anciens amis.Psychologie: cette parodie d'être humain est - manifestement - totalement folle. Shinigami prend plaisir... [Détails]Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : psychologie (5)...arts et création, morale et paradoxes, observations empiriques, mais ils produisent aussi des traités depsychologieou de diplomatie, des oeuvres poétiques rompant avec les règles prosodiques, emplis... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Règles du jeu
sur Les 12 Singes au format (1.7 Mo)
Contient : psychologie (3)...maîtrisé est indiqué entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Pilotage (Train). •Psychologie: Sert pour cerner un interlocuteur, saisir ses ressentis et ses motivations. • Réflexes... [Détails]Kadath est une ville imaginaire créée par le romancier américain Howard Philips Lovecraft. En 2010, les Éditions Mnémos ont publié un Ourobores consacré à Kadath : Kadath, Le Guide de la Cité des Rêves. Grâce au jeu que vous tenez entre vos mains et à l'ouvrage des Éditions Mnémos, il vous sera possible d'arpenter les rues de cette cité onirique en incarnant des personnages inédits en Kadath. Kadath, Aventures dans la Cité des Rêves est un jeu de rôle qui vous propose de raconter à tour ...
Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : psychologie (3)...aptitudes intellectuelles et les perceptions du personnage. Le Social enfin, regroupe les Caractéristiques dePsychologie, d'Empathie et de Persuasion. Il définit le potentiel de communication et les sensations... [Détails]Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : psychologie (3)...Remplacer Lecture sur les lèvres par Estimation. GARDIEN SUPREME Compétences. Ignorer Langage secret. AjouterPsychologie. Armes et armures. Les gardiens suprêmes sont formés au maniement du pavois. Esquive... [Détails]Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : psychologie (3)...une). La divination ne peut être une école interdite. • Moine. Connaissances (religion), Détection etPsychologiesont maintenant des compétences de classe. Le moine perd son bonus à l'attaque spécifique... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : psychologie (2)...est indiqué entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Pilotage (Automobiles). •Psychologie: Sert pour cerner un interlocuteur, saisir ses ressentis et comprendre ses motivations... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : psychologie (2)...est indiqué entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Pilotage (Automobiles). •Psychologie: Sert pour cerner un interlocuteur, saisir ses ressentis et comprendre ses motivations... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : psychologie (2)...est indiqué entre parenthèses derrière le nom de la compétence. Par exemple : Pilotage (Automobiles). •Psychologie: Sert pour cerner un interlocuteur, saisir ses ressentis et comprendre ses motivations... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...