Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : réserve (37)...plus appropriée pour l'accomplir. Lorsqu'un joueur effectue un test, il lance un nombre de dés égal à saréservede dés. Laréservede dés est la somme de la compétence appropriée et de son attribut associé... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : réserve (26), reserve...Coût : -3. Le personnage est paralysé en dessous de la ceinture. Il n'a pas l'usage de ses jambes et saréservede combat est divisée par deux (arrondi à l'inférieur). Les personnages possédant ce défaut... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : réserve (9)...Shadowrun 2 Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure,réservede karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : réserve (7), réservé...COMBAT. Le fait d'utiliser son score de Volonté pour combattre un esprit interdit l'utilisation de laréservede combat pour l'attaque (pas pour la défense). Seul le symbolisme des armes (non magiques... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Bioware
sur Maëlkavian
Au lieu de remplacer des organes par des machines électroniques, les implants de bioware augmentent les fonctions même du corps et s'y intègrent comme s'ils étaient naturels. Cette application de la biotechnologie est particulièrement vicieuse puisqu'elle consiste à leurrer le corps du patient tout en maintenant un équilibre délicat entre les différents systèmes organiques (modifiés ou pas) du corps. Les techniques de bionique et de bio-ingénierie ont largement progressé au cours des dix dernières ...Contient : réserve (7)...fluide des muscles et des articulations. Les articulations améliorées fournissent un modificateur deréservede dés de +1 sur tous les tests de compétences physiques associées à des attributs physiques... [Détails]Substances chimiques
sur Maëlkavian
Barre de thermite: Le gel de thermite est un matériau inflammable qui brûle à très haute température. Il s'applique à l'aide d'une barre de combustible une longueur de thermite et d'oxygène montée sur un manche dans un cylindre coulissant - qui peut faire fondre le fer, l'acier et même le plastacier, Une barre de thermite incandescente inflige des Dommages dus au feu d'une Valeur de Dommages de 20; elle ne peut être utilisée comme une arme car elle doit être appliquée avec précision pour être efficace ...Contient : réserve (6)...personne qui tente de forcer l'accès bloqué doit faire un Test opposé Force + Constitution contre laréservede dés de la colle de 10. EQUIPEMENT DE SURVIE : L'équipement de survie classique est le suivant... [Détails]Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : réserve (6)...cible, dans un délai d'un nombre d'heures égal à la Volonté de la cible, se font avec un modificateur deréservede dés de -2 par tentative de Lancement de sorts préalable. RESULTATS DE LA SONDE MENTALE... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : réserve (5)...Naturelle avec une Armure. Coût : +1 à +6. Pour chaque point dépensé dans cet Avantage, le malus à laRéservede Combat dû à une protection balistique supérieure à la Rapidité du personnage est diminué... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : réserve (4)...le contrôle mental direct de véhicules et de drones. L'interface de rigging fournit un modificateur deréservede dés de +2 à tous les Tests de Pilotage quand le rigger se trouve mentalement « dans » un... [Détails]Outillage
sur Maëlkavian
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : réserve (4)...visuelle: L'amplification visuelle donne au personnage une vue plus acérée. Elle ajoute son indice à laréservede dés de l'utilisateur pour ses Tests de Perception. Compensation anti-Flash : Cet équipement... [Détails]