Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : sanglier (9)...Dextérité +1 et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle.Sanglier(ND : 15). Capacités : Attaque (Cornes 0g3), Gaillardise +1, Pas de prise, Vitesse. Notes... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : sanglier (8)...créé suffisamment d'eau pour qu'une personne puisse boire pendant vingt-quatre heures (ND 20). Animal :Sanglier. Composant physique : la représentation d'unsangliersur un support quelconque, y compris... [Détails]CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : sanglier (6)...diamond = diamant limpide ; équipement (gemme). Bluff = Bluff ; compétence. blur = flou ; sort. boar =sanglier; créature. boar empathy = empathie avec les sangliers ; pouvoir spécial de monstre ; ex... [Détails]Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : sanglier (5)...sera la forme centaure du mutant : 1 - Loup 2 - Cheval 3 - Scorpion/Fourmie/Cafard à chances égales 4 -Sanglier5 -Taureau 6 - Serpent 7 - Lézard/Dragon à chances égales 8 - Araignée 9 - Crapaud 0 - Au... [Détails]Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : sanglier (5)...Serpent à sonnette Kobold Léopard des marais Kobold Cloporte des sépultures Brigand 67-70 Loup BrigandSanglierFouine des neiges Crocodile Zombie Panthère des cavernes Kobold 71-74SanglierKobold Brigand... [Détails]Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...
Mancies V : Année 2004
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sanglier (4)...continuité de celle du 1er août 2003 - cf. Mancies IV. L'affrontement entre le Buffle et le Chevalier auSangliern'a rien perdu de son intensité, mais un troisième intervenant fait également son retour... [Détails]Destiné aux meneurs de jeu. Liminaris : Les Mancies V : année 2004 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le quatrième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2003, cadre temporel de Trinités. Un an ...
Mancies IV : Année 2003
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sanglier (4)...120 personnes, dont de nombreux civils. REVELATIONS : Inal Pashaev, devenu depuis peu le Chevalier auSanglier, compte bien mettre a profit les renseignements sur la Harde que lui a confié le Chevalier... [Détails]Liminaris : Les Mancies IV : année 2003 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le troisième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2003, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...
Les Totems
sur Aide D&D
Contient : sanglier (4)...bénéficie d'un bonus de + 4 à ses tests de lutte quand il est enragé. APTITUDES DE CLASSE DU TOTEM DUSANGLIER: Un barbare du totem dusanglierne bénéficie pas des aptitudes de classe habituelle de Déplacement... [Détails]Classe issue des Arcanes Exhumées. Le totem est choisi au premier niveau et, sauf circonstances exceptionnelles (comme l'adoption du barbare par une autre tribu), il ne peut être changé ensuite. Si vous utilisez cette variante, le barbare perd tout ou partie des aptitudes de classe suivantes : déplacement accéléré, esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. Ces aptitudes sont remplacées par d'autres en fonction du totem choisi. Les totems n'offrent pas tous des aptitudes ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : sanglier (4)...bénéficie d'un bonus de + 4 à ses tests de lutte quand il est enragé. Aptitudes de classe du totem dusanglier: Un barbare du totem dusanglierne bénéficie pas des aptitudes de classe habituelles de... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Carrières avancées pour Barbares et Roublards
sur Métamorphe au format (101 Ko)
Contient : sanglier (3)... Le barbare à un choix de traditions totémiques parmi les suivantes. Totem du Loup, Couguar, Ours etSanglier. Chaque totem correspond à une façon de penser propre à l'animal totémique. Loup ; le personnage... [Détails]Tout comme le Guerrier dans Midnight, les classes de Barbare et de Roublard bénéficient d'une possibilité d'augmentation. Le personnage doit faire ce choix au niveau et ce dernier ne peut plus être changé par la suite. Lorsqu'il atteindra les niveaux 4, 8, 12 et 16 il recevra une aptitude supplémentaire au choix parmi une liste proposée. Ce choix à un coût, sa classe de personnage aura un surcoût en termes d'XP, donc une progression plus lente, ce surcoût sera de 10% d'XPs supplémentaires à chaque ...