Univers Science-fiction
sur FFJDR
La création originale est de Jérôme Darmont. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, Cliquez ici(fichier PDF). Le genre : Depuis la Renaissance, la recherche d'explications sur le fonctionnement du monde a pris un tour moins spirituel et plus scientifique. Il en est résulté un genre littéraire particulier qui s'efforce d'étudier, sous forme de fiction, les conséquences, notamment sociales, des découvertes scientifiques ...Contient : science (8)UniversScience-fiction La création originale est de Jérôme Darmont. L'adaptation au système 10 ans est de Thomas Laborey. Version téléchargeable : Le fichier est à présent téléchargeable, Cliquez... [Détails]Liste des dons
sur Asmodée au format (136 Ko)
Voici une liste des dons issus des règles de base et des quatre Codex, qui devrait faciliter la création de votre prochain personnage. Dons recueillis des différents livres de D&D... Dons / généraux / Conditions / Avantage / Où? : Affinité magique — Bonus de +2 sur les tests d'Art de la magie et d'Utilisation d'objet magique MJ Agilité du singe Degré de maîtrise de 4 en Escalade, degré de maîtrise de 4 en Saut Se balance entre les arbres à sa vitesse de déplacement au sol CA Alignement renforcé ...Contient : science (57)...enchaînements Attaque ne puissance, Enchaînement, BBA +4 Aucune limite au nombre d'enchaînement par round MJSciencede la bousculade Attaque en puissance Bonus de +4 sur les tentatives de bousculade;... [Détails]Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : science (33)...nues, qui est remplacé par le déluge de coups*. (1-20) Le PJ peut remplacer Attaque étourdissante parSciencede la lutte, s'il le désire. Sinon, renommez Attaque étourdissante en Coup étourdissant. (1... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : science (16)...Spécial 0 1 tour par rang pour la première utilisation / définitive pour la seconde individuelle Cettesciencepeut être utilisée de deux façons différentes : elle peut changer l'aura d'un individu (afin... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : science (16)...Vol à la tire Escamotage DONS Le don ... devient ... Botte secrète Attaque en finesse Destruction d'armeSciencede la destruction UppercutSciencedu coup étourdissant AUTRES Le terme ... devient ... Dégâts temporaires... [Détails]Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : science (16)...et plus (Niveau -15) Gorgone Ravageur gris Coup acéré Conditions. For 23, Sag 23, Coup étourdissant,Sciencedu combat à mains nues,Sciencedu critique (attaques à mains nues), frappe ki (adamantium)... [Détails]Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : science (14)...Dissimulation dans l'Ombre. - Escalade. Bonus d'Adresse : 16 : 5% ; 17 : 10% ; 18 : 15% ; 19 : 20% ; 20 : 25%. -Sciencedes chutes. L'Aigletier est entraîné à amortir ses chutes, il a appris à bien tomber... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : science (12)...criminel. Hypnotisme. Savoir d'espion. Informatique. Savoir militaire. Intrusion. Savoir occulte. Jeu.Science. Kama sutra. Sixième sens. Langage animal. Survie. Médecine. Technique. Narcolepsie. Torture... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : science (8)...donner un aspect engageant. La défiance qu'ils provoquent vient surtout du fait que nul ne connaît leurscience. Nul écrit à ce propos. Aucun non-initié ne peut y accéder. D'ailleurs, le Druide s'engage... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Organisation : Les Psycholunes
sur Souffre Jour au format (3.3 Mo)
Contient : science (7)...éclairés et curieux, venus des quatre coins de l'Harmonde pour chercher à développer entre ses murs unesciencequi explorerait les actes et les songeries des hommes, qui seraient à même d'expliquer leur... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...