Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : survie (13)...; Att IV ; Déf III ; JS VI ; Santé IV ; Comp — ; CS : Athlétisme III, Camouflage III, Détection III,SurvieIII ; Options : sens aiguisé (odorat), sommeil léger, vision dans le noir II. Attaques : Morsure... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : survie (13)...; Att IV ; Déf III ; JS VI ; Santé IV ; Comp — ; CS : Athlétisme III, Camouflage III, Détection III,SurvieIII ; Options : sens aiguisé (odorat), sommeil léger, vision dans le noir II. Attaques : Morsure... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ténébreuse : la Faune et la Flore
sur Gobz'Ink au format
La faune : La faune ténébrane est très variée et abrite notamment un nombre étonnant de créatures intelligentes, sociales et bipèdes (voir le chapitre sur les peuples). Les mammifères (les chats et les chiens sont notamment présents sur ténébreuse) et les oiseaux sont bien adaptés à l'environnement ténébran alors que les reptiles sont quasiment absents de toute la surface (ce qui tend à rendre bien naïves les rumeurs concernant ...Contient : survie (10)...15 (+1 de solides plumes et de cuir) Dex : 9 Combat : 13 Course : 13 Esquive : 10 Rai : 5 Volonté : 7Survie: 14 Per : 9 Cha : 2 Esp : 6 Intimidation : (16). Le banshee émet des cris infernaux, dans le... [Détails]Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : survie (10)...avis, c'est à forced'êtretoujours pourchassés etpersécutésqu'ils ont développé une sorte d'instinct desurviepassant par une réponse sournoise et létale à toute approche ou rencontre d'un individu de... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : survie (6)...2+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural,SurvieJS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. Dons : 2. Langage : Langue Noire. On note une différence de... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : survie (6)...vie raciaux 4D8 Compétences : (2+ modificateur Int) x7, Escalade, Perception auditive, Saut, Détection,SurvieJS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +4 Dons : 2 Langage : Patois Orque. Centaure corrompu « Eoh'Ur... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : survie (5)...14, Dex 14, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 10 Compétences : Connaissances (nature) +7, Intimidation +6,Survie+5 Dons : Course, Dur à cuire, Pistage Environnement : forêts tempérées Organisation sociale... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : survie (4)...Flagelleur Mental est recouverte d'un limon luisant qui assure la bonne hydratation essentielle à sasurvie. Cette peau est le plus souvent d'un mauve écoeurant, alors que les tentacules sont plus généralement... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : survie (4)...nul doute qu'un maître-forgeron saura les récompenser largement à la hauteur de leurs efforts. Combat :Survie: Les hobgobelins sont taillés pour le combat et il semble que la victoire à la guerre soit... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Annis la Noire (ou Black Annis)
sur Bibliothèque Interdite au format (5.5 Mo)
Contient : survie (2)...Culture 2, Discrétion 4, Empathie 2, Intégrité 5, Investigation 3, Occultisme 3, Présence 2, Résistance 5,Survie5, Vigilance 5. Pouvoirs surnaturels : Attributs épiques : Apparence épique 2 (Mine épouvantable... [Détails]Cette créature, connue chez nous sous le nom de Annis la Noire, pourrait descendre des anciens fomoires, engeances maléfiques éradiquées par le panthéon celte irlandais des Tuatha Dé Danann. Annis est une ogresse de la pire espèce. Durant des siècles, elle a sévi dans le comté de Leicestershire en Angleterre. Ses cibles de prédilection sont les enfants. Elle déchire leurs corps de ses prodigieuses griffes acérées avant de les dépecer puis de les dévorer. Elle fait ensuite sécher ...