Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : télékinésie (12)...qui doit l'accompagner, il n'est pas efficace. Il est possible de mouvoir votre main avec l'aide de latélékinésie, mais cela coûte, tout compris, 20 PA. Bref, cette expérience aurait été intéressante... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : télékinésie (5)...clairvoyance Dév. vision globale, esprit combattant, sens du danger, navigation radiale Psychokinésie Sci.télékinésieDév. animation d'objet, animation des ombres, attaque balistique. Le krag peut mordre... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : télékinésie (5)...peu comme au sommet de l'Everest), et que certains chats y vont via des véhicules de transports mus partélékinésie, elle-même amplifié par une petite structure d'amplification d'ondes mentales embarquée... [Détails]Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : télékinésie (4)...continue à monter à une allure inquiétante. Ils devraient plonger dans l'eau pour els retirer ou utiliser latélékinésie... La nouvelle salle ne propose toujours qu'une issue possible, une ouverture dans... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : télékinésie (4)...vert plutôt qu'en slaad rouge. Pouvoirs Magiques. Immobilisation de personnes (DD 14), Passe muraille etTélékinésie, à volonté ; Marteau du chaos (DD 14) 1/jour, Niveau 8 de lanceur de sorts. Les DD de... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La Malédiction de la Maison Ashdale
Contient : télékinésie (3)...unique), Influence, Inhabit *, Manifestation * (unique aux fantômes), Produire sons (unique), Slam *,Télékinésie, Terrorize, Write. Manipulation : non IP'S : 3750 NB : les disciplines notées d'une * sont... [Détails]Casus Belli N° 28 - Octobre 1985. Les aventuriers sont envoyés par S.A.V.E pour enquêter sur une mystérieuse maison prétendument hantée, au passé sanglant et effrayant, située au nord de l'Angleterre, dans les collines des Yorkshire Moors. Les informations qu'ils pourront obtenir sont récapitulées dans la liste chronologique des évènements, et numérotées. Chaque source d'informations donne suivant la qualité du résultat, accès à différentes informations dont seuls les numéros sont donnés: ...
Narcisse transi
sur La Cour d'Obéron au format (146 Ko)
Deux estions et n'avions qu'ung cuer S'il est mort, force est que devie, Voire, ou que je vive sans vie Comme les images, par cuer, Mort ! François Villon, extrait du Testament. Synopsis : Les PJ sont invités à un vernissage et à une "snuff party" organisée par le Prince. Tout le gratin branché de la Camarilla parisienne, mêlé à une sélection triée sur le volet d'artistes, de critiques et d'intellectuels mortels, se retrouve donc au cours de la soirée. Le Prince reste toutefois ...Contient : télékinésie (3)...digicode est parcouru de grésillements et d'étincelles d'énergie statique. (Les Tremeres ont utilisé laTélékinésiepour le forcer, et il s'agit des traces résiduelles de leur passage...) En montant dans... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : télékinésie (2)...personnages pourront utiliser la discrétion, mais qui devra s'accompagner d'escalade contre les parois, ou detélékinésie, d'invisibilité, de vol et de fuite, de déguisement... Les solutions sont une fois... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : télékinésie (2)...un Ebudan doué de pouvoirs mystiques puissants. Selina découvre alors ses autres pouvoirs psychiques :télékinésiemineure, impact télékinétique et vol télékinétique( mais à usage unique). Que Selina garde... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : télékinésie (2)...rapidement, lui donnant un aspect hideux. Psyché •• : effrayer, fanatiser un groupe Forces •• : longs sauts,télékinésieTemps •• : anticipe les actions Entropie •• : le hasard l'aide Vie •• : il est extrêmement... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...