Taranis & Niamh
sur Métamorphe au format
Contient : traversée...Bouclier de froid ; Niveau 5 ; Image prédéterminée, Fabrication, Annulation d'enchantement ; Niveau 6 ;Traverséedes Ombres, Champ de Force, Désintégration, Eclair Multiple ; Niveau 7 ; Tempête de feu... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...
Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : traversée...Pistage, Volonté de fer Particularités : Odorat, Vision dans le noir 36m, Vision nocturne, Flou à volonté,Traverséedes Ombres à volonté, Châtiment du Mal 1x/Jr - +4 aux dommages -, RD 5/magie, RD froid... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
Ombrelline
Contient : traversée...Attaque en finesse, Attaque réflexe, Dracogramme majeur (ombre) ( Oeil indiscret, Double illusoire etTraverséedes ombres 1X par jour). Langue: Commun, Draconien et Halfelin. Equipement porté: un Anneau... [Détails]Artiste (de Deviantart): Guolfo. Autre illustration possible. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ??? Ombrelline ???. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Changelin (f), Spadassin 2 ,FP: 2 (3?), Humanoïde (métamorphe) de taille M, Neutre. DV: 2d10 +2 , 16 pv. Initiative:+4 , VD: 9m. CA: 20 (10 +4 dextérité +2 Anneau de protection +4 Armure de cuir ), Contact (16), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte: +4, Attaque: Finelame +1 Acérée (+7 au corps à corps, 1d8 ...
Prema Haukea Shyama
sur Métamorphe au format
Contient : traversée...supplémentaire¹ x2, Impassibilité du Chêne, Résilience de l'Eléphant. Capacités : Pistage, Empathie sauvage²,Traverséedes forêts, Compagnon animal, Sens du danger, Frappe du Chasseur 1x/Jr, Détection... [Détails]Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...
Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : traversée...Leurre, Image prédéterminée x2, Mirage, Cauchemar ; Niveau 6 ; Double illusoire, Image permanente, Voile,Traverséedes ombres, Image programmée, Vision lucide ; Niveau 7 ; Projection d'images, Simulacre... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Sir Mordecaï Willard
sur Maëlkavian
Force d'âme : Allongés sur le sable, les doigts crispés et enfoncés profondément dans le sable, la scène est pathétique, a l'instar de Colomb quelques siècles plus tôt Mordecaï st sur la même plage de celui qui s'était cru dans les indes, et comme lui il ne pensait pas que le destin ai autant joué avec lui. Sir Mordecaï Willard est une créature centenaire qui a bien cru que qu'il devait revoir la notion d'éternité promis par son sire. Plus d'un siècle est passé, plus d'un siècle ou chaque ...Contient : traversée...infant du Lieutenant de Mithras ou dans le meilleur des cas d'un Ancilla, d'un serviteur d'ancien. Unetraversée! La colère, la frustration, la rage, la bête même avait pris le dessus quand il comprit... [Détails]Personnage prétiré : Carmen de la Mancha Arakognan
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : traversée...impossible à effectuer. Légende personnelle : Lointaine origine occidentine. Lointaine origine dorkade.Traverséedu désert avec des inconnus devenus des amis. S'est échappé d'une terrible prison. Pris... [Détails]Académie de San Llorente de Valadon. Aventurière (Campeador). Aragòn Voyageur actuellement. Techniques de parole : Académie arakognane, San Llorente de Valladón : Lorsqu'il attaque avec un fouet, s'il obtient au moins une Constellation, celui qui maîtrise la technique de San Llorente a le droit d'effectuer une attaque gratuite avec une seconde arme (épée, hache, lance, poing , etc.) que celle-ci soit dégainée ou non (l'acte de dégainer devient donc gratuit, ne coûte pas d'action de combat ...
Ra'Ow
sur Cats ! La Mascarade au format (559 Ko)
Contient : traversée...peut être en aucune façon utilisé pour passer au travers d'un être vivant. L'épaisseur de la surfacetraverséedépend du rang du talent activé. Si le mur, la porte, le plafond ou le sol est d'une épaisseur... [Détails]Chat persan au grand coeur. Informations personnelles : Ra'Ow est un vieux chat persan pépère et râleur mais qui dissimule sous ses airs de matou un coeur d'or (le Jean GABIN de « Cats ! » en fait...). Ra'Ow est un agent depuis longtemps, trop longtemps d'après lui. Son caractère grognon lui sert à cacher ses émotions. Il a déjà perdu plus d'amis que quiconque dans des missions dangereuses, et essaye de protéger au mieux ses partenaires. Ra'Ow connaît quelques éléments de la nouvelle ...
La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
sur La Cour d'Obéron au format (102 Ko)
Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : traversée...aller en Arnor, tandis que tu prodiguais soins et protection aux marchands, que tu appris à connaître. Latraverséefut longue et périlleuse, avec notamment les Monts Brumeux et les attaques nocturnes... [Détails]